Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Une place unique dans mon cœur  Empty Une place unique dans mon cœur

Ven 23 Juil - 17:26
Sache que tu as une place unique dans mon cœur, une place que je pourrais jamais décrire ou expliquer. Peut être que le terme Mon âme sœur de slimane et vitaa est ce qui nous décris le mieux. Comment dire ça, comme si tu étais celle qui m'est destinée, celle qui devait arriver après tant d'année de souffrance, pour que je sache que c'est de toi que j'ai besoin et personne d'autre. La vie fais que on s'est rencontré si tard, la vie fais que on est si loin l'un de l'autre, mais ça me permet de savoir la chance que j'ai de t'avoir, je savourerais chaque instant, chaque seconde surtout quand je serais réellement à tes côtés. J'aimerais pouvoir voler, pour voler jusqu'à toi et t'amener sur une île même une petite heure, qu'on sois juste toi et moi et qu'on profite tu vois. J'ai jamais ressenti ça, c'est pas des paroles en l'air, ça me fait peur, mais ça me comble de bonheur. Tu es celle qui a donné un second souffle à mon existence, mon cœur, mon esprit tout ça était en quelques sortes brisé même si je faisais le fort. Et en arrivant dans ma vie, tu leurs à permis tel un phénix de renaître de leurs cendres. Voilà ce que tu représente pour moi, j'ai envie de dire, tu es ma drogue, mon addiction mon bonheur tout simplement..
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum