Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Ce qui nous lie  Empty Ce qui nous lie

Ven 23 Juil - 17:28
Xayah dit à rakan ce qui nous lie est bien plus fort les mots humains. Et bah j'ai cette impression que cette phrase nous étaient destiné, j'ai l'impression que tous les mots de cette terre ne pourrais pas suffir à mettre un nom sur cette attachement que j'ai pour toi. J'ai l'impression d'être un fou, on se connais pas réellement, mais tu as tout chamboulé dans ma vie, dans le bon sens du terme évidemment. Tu as réchauffé mon cœur, tu a su être la créatrice de mon bonheur, j'aimerais qu'il se cristallise pour être éternel. C'est peut être de la folie, mais qu'importe, je me sens bien. Tout ça c'est grâce à toi. Je pense à toi tout le temps, et j'ai cette impression qu'on a toujours été lié, mais qu'on s'était pas encore trouvé tu vois. Et que aujourd'hui tu fais enfin partie de ma vie. Comme un rêve éveillé, j'espère seulement que ça finira jamais, que tu seras toujours présente à mes côtés. T'es ma plus belle rencontre et ça j'en doute pas une seule seconde. Jamais personne a réussi à me faire sourire comme toi, jamais personne a réussi à me faire tout oublier et me mettre dans une bulle impénétrable. Quand on parle, quand on joue, y a que toi et moi le monde autour existe plus à mes yeux, comme si le monde cessait de fonctionner, et qu'on étais plus que nous deux sur terre. C'est fou mais c'est comme ça, t'es ma petite jumelle à moi et puis c'est tout, pour rien au monde je changerais ça. J'ai besoin de toi jusqu'à mon dernier soupir 😘🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum