Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je me sens ridicule  Empty Je me sens ridicule

Dim 25 Juil - 1:02
Je me sens ridicule de penser de ça mais je suis limite jaloux de lui, pas jaloux parce que c'est ton copain ça il l'était avant que j'entre dans ta vie et je m'y opposerais jamais. Mais jaloux parce que lui il a la chance de t'avoir à ses côtés, et que j'aimerais être à sa place, pour pouvoir te prendre dans mes bras. Pouvoir t'avoir près de moi tout le temps, quand j'ai une boule au ventre, quand je suis triste, quand je suis heureux. T'avoir à mes côtés qu'importe mes émotions, avoir celle qui arrive à me faire sourire en un claquement de doigt. Celle qui pour qui je pourrais faire le tout du monde, traverser la terre. Alors oui c'est peut être ridicule ou même égoïste de penser ça mais j'en suis jaloux. Parce que j'aimerais être la maintenant à tes côtés, et à chaque instant. Je sais pas comment tu as pris tant d'importance, je sais pas pourquoi ça c'est fait si vite. Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai jamais ressenti ça. J'ai jamais eu autant besoin d'une personne, j'ai jamais étais aussi heureux. C'est pour ça que je dis que tu es ma créatrice de rêve, je trouve ça tellement beau mais c'est surtout une vérité. Car avec toi je vie un rêve éveillé. Ça m'est tombé dessus, j'aimerais avancer le temps pour arriver au jour où on se verra enfin, puis le stopper pour que ce soit éternel. J'aimerais pouvoir voler comme un oiseau pour te rejoindre. J'aimerais pouvoir t'amener avec moi n'importe où et loin de cette misère, sur une île, à la montagne, on s'en fou tant qu'on est que tous les deux. Je me sens ridicule d'avoir un sentiment de jalousie, mais tant pis. Je veux ma jumelle près de moi, et moi j'ai pas cette chance même si un jour tu le sera. Ça n'empêche pas que tu as fais de ma vie un compte de fée, ça n'empêche que t'arrive à faire mon bonheur malgré tous mes malheurs, Mon petit ange gardien 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum