Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Laissons le temps Empty Laissons le temps

Dim 25 Juil - 23:38
Je sais pas ou on va , mais allons y les yeux fermé , tu es ma force vitale , ma créatrice de rêve , qui me permet de vivre au pays des merveilles. Tu es celle qui me permet d'aller de l'avant quoi qu'il arrive , qui me donne la force de ne jamais abandonner , j'aimerais te prendre par la main , et t'amener loin , te prendre dans mes bras et ne plus te lâcher. J'aimerais pouvoir contempler les étoiles à tes côtés , faire le tour de la terre , qu'on aille n'importe ou du moment que c'est avec toi. J'espère sincèrement que tu reste dans ma vie pour l'éternité , j'ai tellement de question qui trotte dans ma tête que je ne pourrais toute les cités. Mais laissons le temps faire son œuvre , voyons ou ça nous mène , voyons ou tu me mène , je te suis les yeux fermé , sur le chemin du bonheur. Tu es mon guide , mon oxygène , avec toi je me sens tellement bien , avec toi j'ai peur de rien. J'ai hâte de t'avoir enfin à mes côtés , j'ai hâte d'enfin pouvoir te regarder dans les yeux (même si j'aurais du mal au début , je suis timide aussi) , mais t'en fais pas je ferais genre HAHAHA t'inquiètes je suis pas stressé , histoire de te mettre à l'aise. Quand je vois comment la vie est un rêve à tes côtés , même si pour l'instant c'est seulement "virtuel" , je me dis que le jour ou je t'aurais enfin près de moi , je serais l'homme le plus comblé de l'univers. Il faut être fou , ou con , pour pas se rendre compte que tu es une merveille , un trésor. Tu es une perle rare , ma perle rare , jumelle , ma créatrice de bonheur. Grâce à toi mon cœur s'enflamme , grâce à toi je vois la vie en rose , heureusement que tu es la , car sans toi j'aurais du mal à faire face. Je craquerais jamais tant que je t'aurais à mes côtés , tu es une petite princesse , et mon petit ange gardien , ma jumelle pour l'éternité. Espérons que cela ne change jamais. Je sais et ça c'est pas une question , que je serais perdu sans toi , reste pour toujours à mes côtés ma petite jumelle adorée I love you . 🥰😇🤗
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum