Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

La vérité  Empty La vérité

Lun 26 Juil - 9:03
La vérité c'est que tu me manque à chaque instant , que tu sois la ou que tu le sois pas , car ce qui me manque c'est ta présence à mes côtés , pouvoir te serrer dans mes bras quand j'en ai envie , pouvoir te rassurer , et te réconforter. Pouvoir te dire en te regardant droit dans les yeux à quel point tu compte pour moi , qu'est ce qu'on y peux si on s'est autant attaché , comme le dit zeyo dans parle moi , tu m'hypnotise t'es la seule qui m'apaise. On peux le faire à deux , j'ai besoin de toi pour aller mieux , qu'importe si les gens me tourne le dos parce que je suis proche de toi , qu'importe la jalousie des autres , tant que je t'ai toi. Avec toi je suis un petit nounours qui te donne plein d'amour , mais si on te fais du mal alors je deviendrais lion , et je partirais en guerre pour toi. J'aurais toujours cette peur de te perdre , cette peur que ce ne soit qu'un rêve. Mais au delà de ça , je serais toujours la pour veiller sur toi , toujours la pour t'écouter. Je sais que t'aime pas parler de toi , car tu pense que j'ai des problèmes plus important , mais vraiment dit moi tout. Si t'as besoin de crier fait le , si t'as besoin de me faire un vocal de 3h , pour me dire ce que t'as sur le cœur , alors fais le je l'écouterais avec attention. J'essayerais d'être ton armure sans jamais faillir. J'ai l'impression qu'on s'était destiné , pour se faire goûter au vrai bonheur , qu'on a connu toute ses merdes , pour se rendre compte de la chance qu'on a de s'être rencontré. Si je devais regretter une chose , je te l'ai déjà dis , c'est de ne pas t'avoir rencontré plus tôt. Mais finalement peut être qu'on s'est rencontré si tard , pour soigner les maux de nos cœurs , peut être qu'on s'est rencontré si tard , car il fallait que des gens nous blesses , pour qu'on puisse se dire qu'on étais destiné à se rencontrer , pour se créer un bonheur mutuel. Tu vois tu as tout changé pour moi , tu as fais moi de moi une personne meilleure. Quand j'ai envie d'abandonner la salle par exemple , ou me laisser aller , t'es la pour me pousser. Et puis même sans me le dire , je me le dis moi même , ma petite jumelle serais pas contente si je me laisse aller. Grâce à toi je reste fort , et je resterais toujours fort. Peut être que en te voyant je pourrais craquer , pleurer , peut être qu'en repartant je pleurerais aussi. Je pleurs rarement , ça fait des années que je l'ai pas fais. Mais ouais peut être que à tes côtés je pourrais craquer. Voilà pourquoi tu es ma plus grande peur , car je sais pertinemment , que si je venais à te perdre je serais perdu , et j'ai en aucun cas peur de le dire. Tu as illuminé ma vie , tu as bouleversé mon existence. Avant de t'avoir la vie était fade , et maintenant je vois la vie en rose , voilà pourquoi je veux pas te perdre , voilà pourquoi je peux pas te perdre. Tu es la princesse de mon cœur , l'ange gardien de mon esprit. Tu représente tellement pour moi , que rien ne pourrais l'expliquer , je peux pas mettre de mot dessus. Tout ce que je peux faire c'est t'inonder de texte , pour te montrer que tu es ma petite muse à moi. Ma petite jumelle , j'aimerais tellement pouvoir te voir quand je veux. J'aimerais tellement pour te serrer dans mes bras. J'aimerais tellement pouvoir t'encourager en te regardant droit dans les yeux. Pouvoir faire du sport avec toi , pouvoir manger ou cuisiner avec toi. Aller au cinéma , pique niquer , ou autre. Enfin qu'importe tant que je suis avec toi. Je te veux près de moi c'est tout. Ca m'est tombé dessus , tu m'es tombé dessus , et je le regretterais jamais. J'aime ça , certains dirons peut être que je suis fou , mais j'aime cette folie. J'aime ce qui nous lie , et puis au fond rien à faire de ce que pense les gens. Avant toi j'étais perdu , avant toi j'avais rien , avec toi j'ai tout le bonheur du monde. Que dire de plus tu es ma petite jumelle , ma petite merveille , la fée du bonheur. Celle qu'il me fallait pour avancer sans peur , mon âme sœur. Ne regrettons rien et profitons de ce qui nous lie , de se lien si fort que même les mots humains ne pourrais décrire. Merci d'être dans ma vie Sans toi je ne saurais plus faire face , voilà pourquoi tu me manque , voilà pourquoi j'ai peur de te perdre. Je te suis aveuglement sur le chemin du bonheur , et j'ai une confiance aveugle en toi. Je me suis jamais attaché aussi vite , j'ai jamais écris autant de texte en si peu de temps. Mais je m'en fou ça me fait du bien d'écrire pour toi , ma jumelle , mon inspiration , mon oxygène. Ne me laisse pas soit toujours à mes côtés pour veiller sur moi , comme je le serais toujours pour veiller sur toi. Je serais à jamais ton ange gardien comme si nos destins et nos chemins étaient liés 🥰🤗.

Jumelle aime ce message

avatar
Jumelle
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2021

La vérité  Empty Re: La vérité

Mer 4 Aoû - 20:37
J'aime vraiment beaucoup celui la ♡

Jumeau aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum