Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Viens on staille Empty Viens on staille

Ven 30 Juil - 8:06
Viens on staille on va voir ailleurs , on va vivre une autre life , oublier nos malheurs. Je voulais commencer mon texte par ça , car c'est ce que je voudrais faire avec toi , ça me trotte dans la tête toute la journée. J'aimerais t'amener sur une île , qu'on sois juste toi et moi , qu'on oublie nos malheurs, et qu'on profite du bonheur. Tu arrive à me rendre heureux , et me soutenir même virtuellement , alors le jour où je serais enfin près de toi , je serais le plus heureux des hommes. Tu me comble à chaque instant , tu berce mon cœur par ta tendresse. J'aimerais te faire un câlin éternel , j'aimerais t'avoir près de moi. Qu'on aille se balader et parler pendant des heures , que je te regarde droit dans les yeux et que tu puisse lire à quel point je tiens à toi. Je suis sûr que quoi qu'il arrive , qu'importe les épreuves , notre lien restera indestructible. Il est bien trop fort , bien trop puissant , il sera éternel , ouais comme j'ai dis c'est un lien que même les mots humains ne pourrais expliquer. J'aimerais tant pouvoir lire le bonheur dans tes yeux et sur ton visage. J'aimerais tant prendre soin de toi réellement , dormir avec toi près de moi , parler toute la nuit. Je te veux près de moi pour l'éternité , car tu restera dans mon coeur aussi longtemps que ça. Aujourd'hui y a plus que toi , Ça me terrifie mais j'aime tellement ça. Ma merveille ma petite fée du bonheur , ma créatrice de rêve. On les emmerdes tous ,Tant qu'on reste unis , plus rien ne compte. Ne me laisse pas , ne nous abandonnons pas , profitons du bonheur , et croyons en la destiné. Car le destin a permis à nos chemins de se croiser. Maintenant laissons faire le temps , écoutons pas les jaloux les rageux, et restons soudé jusqu'à la fin de nos vie , ma petite jumelle , mon petit trésor au cœur d'or à moi 🥰😍🤗
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum