Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Le Destin  Empty Le Destin

Mar 20 Juil - 22:18
En tout cas énormément de choses m'énerve vraiment, que ce soit dans la vie ou sur le groupe. Mais si y a bien une chose que je regrette pas, c'est notre premier mp. Ma petite jumelle (allé ma grande parce que t'es né 2h avant moi 🤣). Je m'en fou que ça fait que quelques mois qu'on se connais, quelques semaines qu'on parle vraiment tous les jours. Dans tous les malheurs que j'ai traversé, et que je traverse encore aujourd'hui. J'ai la joie de t'avoir rencontré, peut être que c'est le destin qui t'as mis sur ma route, pour m'aider à surmonter tout ça. Peut être que t'es mon ange gardien finalement. Alors merci, merci d'être la, merci de rester toi même. Sache que si parfois tu te sens nulle, parce que t'as des problèmes de santé, il n'en est rien. T'es un ange avec un cœur en or. Ne change pas, t'es la meilleure et je pense chacune de mes paroles. Je te remercierais jamais assé d'être entré dans ma vie 🤗.

Jumelle aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum