Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Ma petite merveille  Empty Ma petite merveille

Ven 30 Juil - 8:08
Ma petite merveille , sache que si on t'as beaucoup trahis , blessée , si on t'as vendu monts et merveilles pour te charmer , ce sera jamais mon cas. Ton cœur j'en prendrais soin , tu es là princesse de mon royaume. La déesse de mon cœur , qui aurait dit que notre petite admin casper pourrais me combler par autant de bonheur. Qui aurais cru que tu ferais fondre mon cœur , briserais mon armure , avec toi j'ai baissé ma garde si facilement , mais je le regrette pas car c'est que du bonheur. T'as transformer mon cœur de pierre en cœur de guimauve 🥰. Certaines musique où je me disais putain c'est de la disquette , je me mets à les aimer parce que elles me font penser à toi. Sache que où que tu ailles j'irais , je te suivrai de partout , je suivrais tes pas jusqu'à la fin de nos jours. Je serais là pour te guider , quand t'arrivera plus à avancer , utilise mon épaule cassé pour te reposer ,elle sera jamais trop abîmé pour te laisser te reposer , jamais je te laisserais , tu es mon monde t'abandonner serais me briser. J'aurais jamais pensé ressentir ça un jour , et je pense que c'est la première et dernière fois que je ressens ça , qu'importe ce qui arrive personne pourra te remplacer. Tu as pris la première place dans mon cœur , t'es derrière une porte blindée que personne pourra percer ou briser. Et qu'importe ce que les gens pensent de notre relation , ils n'arriverons pas à nous briser , notre lien est bien trop fort. Aucun jaloux ne pourra détruire ça , tu as illuminé ma vie. Je sais que aujourd'hui sans toi dans ma vie je serais perdu incapable de sourire , le jour où on a hospitalisé mon frère de force , tu as quand même réussi à trouver les mots pour me faire sourire. Je pourrais jamais te remercier suffisamment pour tout ça , mais sache que t'as première place dans mon cœur sera éternel , et que j'ai beaucoup d'amour pour toi ma petite jumelle adorée , l'émissaire de mon bonheur 🥰😍
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum