Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je pense à toi ça me donne de l'énergie Empty Je pense à toi ça me donne de l'énergie

Ven 30 Juil - 8:10
Parfois j'en peux plus je pense à toi ça me donne de l'énergie. Ta présence me transporte au dessus des nuages , après beaucoup de malheurs , j'ai enfin eu la chance de rencontrer un ange. Viens on s'en va , n'importe ou tant qu'on est juste toi et moi. J'ai peur , peur d'être dans un rêve éphémère et qu'un jour tout s'arrête. Mais en même temps qu'est ce que je suis heureux , t'avoir dans ma vie est un rêve au quotidien , aujourd'hui c'était dur , vraiment dur. J'ai pensé à toi sans m'arrêter , tu m'as manqué à l'infini , et c'est la que je me rend compte que je tiens vraiment à toi , même si j'en avais aucun doute. Tu vois malgré tout j'ai passé une journée de merde (bus en retard 45 min , donc 22 minutes de retard pour moi) , ne pas pouvoir te parler , vertige , tête qui tourne BREF une bonne grosse journée de merde. Ceci étant dit penser à toi , penser à nos conversation , ça a quand même réussi à me faire sourire , tu es ma force vital , mon moteur , avec toi je vais loin , sans toi je suis rien. Alors ouais j'aimerais être fou , venir te prendre par la main pour qu'on s'en aille , pour qu'on sois heureux. Que je puisse enfin te prendre dans mes bras , pour que je puisse enfin contempler ton visage , tes yeux , ton sourire. Ton sourire vaut de l'or , ton visage est angélique même si souvent tu doute de toi , pour moi tu es parfaite et y'a rien à changer. J'ai une chance infini de t'avoir dans ma vie. Aujourd'hui je sais que si je venais à te perdre , j'aurais plus goût à rien , car y'a que toi , ce que je ressens pour toi , je l'ai ressenti pour aucune autre. Un lien si fort , un lien éternel , qui est inexplicable. C'est comme ça puis c'est tout. Est ce que je dois m'en vouloir de t'écrire tout ça? Certainement pas , je parle avec mon cœur , je te dis ce que mon cœur me dicte. Tu représente tellement si tu savais , une princesse , un ange , ma fée du bonheur. Tant que je t'ai dans ma vie , je sais que je serais heureux jusqu'à mon dernier soupir. Pensons pas à l'avenir , concentrons nous sur le présent , sur notre bonheur à chaque instant. T'es celle que j'attendais pour être libéré , pour être comblé. T'es celle qu'il me fallait pour m'apaiser , pour soigner mon cœur , panser ses plaies. Tu as réchauffé mon âme et mon cœur. Tu m'as apporté le bonheur , et m'a émerveillé je t'en remercierais jamais assez. Ma petite jumelle merci d'être la , ne me lâche pas reste pour toujours près de moi. Un jour enfin je serais à tes côtés et on pourra contempler les étoiles dans les bras l'un de l'autre , pour s'apaiser et profiter du bonheur. Si un jour le temps devait s'arrêter je voudrais que ce soit à tes côtés , au moins on serais tous les deux pour l'éternité , qu'on sois heureux à tout jamais 🥰🤗 .

Jumelle aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum