Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je suis pas un chanteur  Empty Je suis pas un chanteur

Ven 30 Juil - 8:13
Je suis pas un chanteur ou un slameur , non j'écris ou dis seulement ce que me dicte mon cœur. Et aujourd'hui il me dit ne la laisse pas partir , fais tout pour garder cette merveille près de toi , l'abandonner serais nous détruire. Il me dit qu'il veut avancer avec toi , que grâce à toi il peu à nouveau aimer et briller de milles feu. T'as vue il dit beaucoup de chose 🥰 , j'ai jamais ressenti ça ailleurs , tu es définitivement la princesse de mon cœur , ma créatrice de rêve , ma fée du bonheur. J'ai peur , peur de ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve , peur de pas savoir si tout ça sera éternel. Mais je préfère taires mes peurs pour profiter du bonheur. Avant toi je ne croyais plus en rien , je m'étais fait à l'idée d'être seul , car à quoi bon s'attacher si c'est pour être déçu. Et voilà que t'es arrivé , et t'as tout changé , en un claquement de doigt on s'est lié , on s'est comblé , tu m'apporte tellement. Ne doute pas une seule seconde de l'importance que tu as pour moi. Tu es là première dame de mon cœur , jamais je te laisserais tomber , tu es un trésor , une perle rare. Tu me fais voir la vie en rose , J'ai hâte d'être prés de toi , de te serrer dans mes bras. Que enfin on sois juste toi et moi , je sais que à ce moment plus rien ne comptera , si ce n'est toi et moi. Oublions nos peurs , et profitons de notre lien si fort , qui nous comble de bonheur à chaque instant. Encore une fois je te fais des gros bisous des gros câlins , je te donne ma force , mon énergie pour le taff , et mon esprit t'accompagne partout où tu iras 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum