Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Du matin au réveil à la nuit tombée  Empty Du matin au réveil à la nuit tombée

Ven 30 Juil - 8:13
Du matin au réveil à la nuit tombé dans mes rêves , il y a pas une seule seconde , une seule minute ou je ne pense pas à toi , tu berce mes nuits et dessine mon soleil dès l'aube. Il y a pas une seule fois où je ne serais pas fier de toi , tu es ma petite jumelle , tu es une femme forte , une femme merveilleuse , n'en doute jamais. Pour moi tu es , et sera toujours ma fierté , à deux on écrira l'histoire. J'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi , la créatrice de mon bonheur , mon marchand de sable qui m'aide à rêver 😳 , tu vois je ne pourrai jamais expliquer ce qui nous lie. Mais ce que je sais c'est que c'est très puissant , plus puissant que tout ce qui peu exister. Je te remercie d'être entré dans ma vie , je te remercie de m'apporter de la tendresse. Voilà je ferais pas ça tous les jours mais c'est encore mon petit vocal du matin pour te donner de la force. Je te fais des gros bisous , des gros câlin et je pense fort à toi ma petite merveille 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum