Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Ton sourire m'emerveille Empty Ton sourire m'emerveille

Ven 30 Juil - 8:14
Ton sourire m'emerveille et tes larmes m'attriste , j'aimerais tant être à tes côtés pour contempler ton sourire qui me fait rêver , mettre mes mains sur tes joues pour effacer tes larmes , te prendre dans mes bras et te dire , ça va aller je suis là ensemble on est plus fort , ensemble on y arrivera , rien ne nous blessera. Ouais j'aimerais t'avoir près de moi dans les hauts comme dans les bas , j'aimerais pouvoir parler des heures avec toi , fermer les yeux et me laisser bercer par le son de ta voix. Te faire un gros câlin pour te donner la force des le matin , ma merveille, ma créatrice de rêve. Je peux dire sans hésiter que tu es celle qui me rend le plus heureux , celle que jamais je n'oublierai. Tu es ancré en moi dans mon cœur et mon esprit. Je sais je me répète mais ne doute jamais , tu es merveilleuse , tu es ma merveille à moi. Tu as un cœur en or , tu es une battante. Peut être que je suis arrivé dans ta vie pour te rendre heureuse , pour t'aider à avancer, comme tu le fais pour moi. De base je crois pas au "destin" , mais créer un lien si fort aussi vite, sans même chercher à le faire , que ce soit naturel. Je me dis que nos chemins étaient sûrement destiné à se croiser , pour qu'on puisse être heureux. Que quoi qu'il arrive , on puisse se faire sourire , se soutenir. Ça s'explique pas , c'est un lien tellement puissant, qu'il pourrait transpercer le ciel et les mers ou même l'univers. Un lien que je n'ai jamais eu avant toi , un lien indestructible, qui ne cesse de me faire rêver. Tu es tout pour moi et j'ai pas peur de le dire. J'aimerais te présenter à ma mère et à ma soeur , les deux premières femmes de ma vie , pour leurs dire Maman , Shanna , je vous présente Margaux , celle grâce à qui je suis heureux , celle grâce à qui vous m'avez vu sourire. Celle qui m'a toujours soutenue , et me soutiendra encore longtemps 🤩. Voilà encore une fois t'es ma petite merveille , et jamais j'aurais peur ou honte de te prendre la main , de me balader à tes côtés. Non je serais juste un homme comblé, encore plus que je le suis déjà. Merci d'être dans ma vie ma petite fée du bonheur , mon rêve éveillé , mon âme soeur 🥰.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum