Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Peur de tout gâcher  Empty Peur de tout gâcher

Ven 30 Juil - 8:14
Tu sais j'ai peur de savoir où l'avenir nous mènera, peur de te perdre. Peur de tomber amoureux et tout gâcher , parce que oui soyons honnête si je m'attache plus que je le suis déjà ce sera forcément de l'amour , j'ai pas envie de tout gâcher, pas envie de perdre ma merveilleuse créatrice de rêve. Mais par dessus tout j'ai peur que tu te laisse bouffer en prenant sur toi , car oui tu me dis qu'il est pas méchant , mais il est casanier tu es enfermé , pour moi tu es malheureuse. Tu peux pas vivre ta vie , tu peux pas faire ce que tu veux , comme si tu étais enchaîné , et ouais j'espère vraiment que si ça devenais trop dur tu briserais tes chaînes. Je te dis pas ça , en mode oui il faut que tu sortes avec moi , je dirais jamais ça , il a été la avant moi je te l'ai déjà dis. Mais si tu n'es pas heureuse te laisse pas avoir , si tu n'es pas heureuse n'es aucun regret si tu décide de partir. Il en vaut de même pour moi , j'ai beau te dire que je serais perdu sans toi , c'est la vérité , si je venais à te blesser ou dépasser les limites il faudrait pas te forcer à rester. Pour moi tu es une fille pleine de vie , et la où tu es on te prive de ta liberté , de ton bonheur. Et ça tu vois ça me tue , ça me tue parce que ma petite Margaux , ma petite jumelle devrait tout le temps avoir le sourire. Tu as le droit au bonheur , qu'importe ce qui arrive , tu dois pas te culpabiliser pour lui ou pour les autres. Alors oui j'ai peur que tu te force à rester parce que tu es comme prisonnière et que ça te bouffe petit à petit. Et je serais toujours , la mais j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. Parce que tu es un ange et que tu mérite pas une relation toxic , même si il est pas violent. Tu mérites quelqu'un qui te soutienne et comprenne , quelqu'un qui te parle , et t'aide à sourire. Je pourrais parler encore des heures et des heures. Mais voilà tu mérite d'être heureuse , et si lui n'est pas capable se rendre compte de la chance qu'il a , alors excuse moi du terme mais c'est un débile profond. Alors s'il te plais ne te laisse pas bouffer par lui ou qui que ce soit d'ailleurs. Je pardonnerais jamais les gens qui te font du mal , car tu es mon monde , mon univers. Et te faire du mal c'est me faire du mal. C'est brisé mon monde , alors soit heureuse qu'importe avec qui , mais te laisse jamais détruire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum