Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je décrocherai la lune  Empty Je décrocherai la lune

Ven 30 Juil - 8:15
Avec toi je me sens bien , je sais que c'est très bateau mais pour toi je décrocherai la lune , avec toi je vise les étoiles. J'irais partout où tu iras , je ferais le tour de la terre si c'est pour être à tes côtés. Tu es ma merveille , c'est quand j'espérais plus rien que tu es arrivé dans ma vie , avec toi à mes côtes je me sens invincible, ni la tristesse , ni la colère peuvent m'atteindre. Tu m'as apaisé pour laisser place au bonheur. Un bonheur que je n'ai jamais connu avant toi , je souris bêtement dès lors que je te parle. J'ai l'impression d'être gaga 🤣 , mais on s'en fou , avoir l'air con tant qu'on est heureux c'est ce qui compte. J'étais perdu , déboussolé, et t'es arrivé pour me guider , comme une boussole , même mieux qu'une boussole car toi tu me guide sans faillir. J'aime ta présence , j'aime te savoir dans ma vie. J'aime le lien si fort qui nous unis , comme tu l'as dis ,un lien qu'on vis qu'une fois , et encore si on a la chance de le trouver. Tu vois tu as tout changé , mais en bien , avec toi c'est inconcevable que je sois triste , avec toi c'est inconcevable que je m'énerve. T'as transformé le grand dictateur de la modération , en petit nounours plein d'amour 🥰. Avec toi je serais toujours comme ça , car je ne joue pas à un jeu pour te charmer, je suis juste moi même , avec ma petite muse qui m'inspire. Ma plus grande inspiration , ma fée du bonheur , ma créatrice de rêve. Pour cité hatik tu es le plus beau de tous mes livres. L'histoire ne fait que commencer et j'espère qu'elle est faite pour durer qu'elle soit éternel , car j'aurais éternellement besoin de ma petite jumelle 🥰🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum