Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je pourrais te donner ma vie  Empty Je pourrais te donner ma vie

Dim 1 Aoû - 21:41
Je pourrais te donner ma vie , te donner mon cœur , tu m'aide à oublier mes peurs et avancer. Tu me soutiens qu'importe mes projets , quand bien même tu as peur , (armée gendarmerie) tu m'encourage quand même , tu me pousse à croire en mes rêves , je pourrais jamais te laisser , tu es ma force vitale mon moteur. J'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi , même si parfois tu doute (t'aime pas ta voix , t'aime pas ta tête et j'en passe) , pour moi tu es parfaite , tu es la perfection qui m'aide à être une personne meilleur , tu m'aide tellement t'as pas idée à quel point. Avant toi je broyais du noir , j'avais envie de tout plaquer , j'avais plus goût en rien et voilà que t'es arrivé , t'es arrivé comme une bombe (pas en mode PUTAIN ELLE EST TROP BONNE pardon j'ai glissé) mais une bombe avec une explosion de bonheur. Ce que tu m'apporte au quotidien , de la confiance , du bonheur , l'envie d'avancer , l'envie de t'avoir près de moi , ouais tu fais mon bonheur à chaque seconde. J'ai envie de me dépasser , de me surpasser , juste pour toi pour que tu sois fière de moi. Tu me donne des ailes pour aller toujours plus haut , toujours plus loin. J'ai l'impression que avec toi dans ma vie rien ne peux m'arrêter , je t'assure je me répète mais tu es la perfection , ma petite jumelle adorée je peux plus me passer de toi , ma drogue mon addiction. Encore merci d'être la ma fée du bonheur , j'aimerais sentir la chaleur de tes mains et de tes bras autour de moi , que le temps se fige et qu'on reste comme ça jusqu'à notre dernier souffle. J'espère que tout se passera bien , et y'a pas de raison que ce soit pas le cas, j'ai hâte d'être enfin près de toi , pouvoir te toucher , te parler en te regardant dans les yeux. Veiller sur toi jusqu'au bout de la nuit je dirais même plus jusqu'à la fin de nos vies 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum