Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je t'attendrais  Empty Je t'attendrais

Dim 1 Aoû - 21:44
Je t'attendrais toute ma vie si il le fallait , car je pense que tu en vaux la peine. Pourquoi aller me réfugier dans les bras de quelqu'un d'autre en prenant le risque de la faire souffrir en pensant à toi , alors que tu m'apporte le bonheur chaque matin , chaque jour qui passe , que j'ai un lien avec toi que j'ai avec aucune autre. Alors même si y a jamais rien entre nous je m'en contenterais , j'ai pas envie d'utiliser quelqu'un comment pensement et la faire souffrir. Aujourd'hui y a que toi dans mon cœur et mon esprit , tu arrive à faire mon bonheur , tu m'as appris de nouveau aimer. Encore une fois tu as soigné mon cœur et pansée mes plaies. Alors oui c'est peut être fort de dire ça mais je t'attendrais toute ma vie. J'ai envie de croire en toi , croire en nous , qu'importe le temps que ça prendra , c'est pas que je me fais des films , y aura peut être jamais rien. Mais j'attendrais car y a que toi qui compte , à mes yeux les autres n'existes plus , je veux être avec ma petite jumelle , ma petite merveille tout le temps. J'ai pas peur de t'appeler mon âme sœur, on a un lien tellement fort. Je vais me répéter mais même les mots humains ne pourrais décrire ça. Alors oui tu vaux la peine que je sois patient , la peine d'attendre de voir ce que l'avenir nous réserve. Et sache que je serais jamais malheureux car chaque seconde , chaque minute avec toi dans ma vie est un pur bonheur. Tu m'apporte de la force et de l'énergie au quotidien , une bulle de bonheur à chaque instant , ma petit fée du bonheur 🥰😍
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum