Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Merci d'être la  Empty Merci d'être la

Dim 1 Aoû - 21:45
Je vais me répéter madame mais merci d'être là je pense que sans toi j'aurais déjà craqué que ce soit dans la vie ou dans le groupe , tu m'aide à tenir le coup et à surmonter les épreuves et ça ça compte beaucoup pour moi. Voilà pourquoi je t'offrirai le paradis , je ferais des folies , je te ferais goûter en tout cas je l'espère au bonheur éternel. Tu sais j'ai toujours broyé du noir , j'ai toujours été triste en m'attachant , avec toi c'est différent , j'ai le droit au bonheur à chaque instant , je veux t'offrir ce même bonheur. Je veux avoir la chance d'être l'auteur de tes sourires , je veux être responsable de ton bonheur , j'aimerais tellement t'aider à t'évader , guérir tes blessures du passé. Depuis que t'es la plus rien ne compte , je me prends à rêver de toi , de nous , rêver d'être prés de toi te serrer dans mes bras. Tu es un ange tombé du ciel j'espère que tu t'ai pas fais trop mal en tombant quand même! Mais tu as enflammé mon cœur , il brûle intensément, il brûle avec passion, une passion que j'ai jamais ressenti pour personne d'autre. Notre lien est si fort qu'il en fait peur, mais c'est un bonheur indescriptible, il sera éternel encore une fois , j'ai confiance en toi , j'ai confiance en nous. Et même si je veux pas trop me poser de question , je sais que mon avenir sera à tes côtés , que jamais on se laissera tomber. J'aime t'appeler ma petite merveille ma petite jumelle et t'avoir dans ma vie 🥰😍🤗
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum