Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Tu compte pour moi  Empty Tu compte pour moi

Mar 20 Juil - 22:19
T'inquiètes je fais que dire ce que je pense, si tu sais plus quoi dire je t'en voudrais pas. Pas besoin de répondre par un pavé à chaque fois. Ce qui compte c'est pas ce qu'on dis souvent, c'est ce qu'on dis rarement mais qu'on pense vraiment. Je sais que quand tu me dis que tu me laissera pas je peux te faire confiance. On m'a énormément trahi, on m'a parfois même (virtuellement) traîné dans la boue, notamment sur un jeu où j'ai tout donné à mon groupe pendant 2 ans, j'ai aidé tout le monde j'étais chef, et du jour au lendemain on m'a traité comme une merde. J'ai même abandonné le jeu à cause de ça. Et on m'a aussi trahi réellement, l'exemple parfait c'est mon pote qui part avec mon ex en m'insultant. Bref tout ça pour dire, que après ça je me suis dis que je ferais plus confiance, et voilà t'es arrivé, tel une fusée t'as brisée mon armure en 2 secondes, et t'as pris énormément de place, dans ma vie, dans mon cœur, dans mon esprit. Je saurais pas l'expliquer, t es ma jumelle c'est tout. Et je serais ton armure si tu en as besoin. Tout ce qui compte ces ton bonheur. Je t'assure celui qui te fera souffrir s'en souviendra longtemps. T'es ma petite protégée et je te laisserais jamais. Je m'en fou de ce que pense les gens, je m'en fou que mes potes soient jaloux quand je préfère jouer avec toi. Moi je veux passer du temps avec toi, ma jumelle. Pour le moment virtuellement, puis réellement. Je sais que quand on se verra je serais aussi stressé que toi, mais je ferais tout pour te mettre à l'aise. J'absorberais le stress pour nous deux, et après ce sera plus que de la magie, et on savourera chaque seconde 🤗. Vive warzone France ne serait ce que pour ta rencontre (désolé pour le pavé je dis vraiment ce qui me passe par la tête, je me relis même pas, mais toujours avec sincérité) celui qui essaye de casse notre complicité je le tue 😒. Bref tu compte pour moi et ça c'est pour la vie ☺

Jumelle aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum