Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Et si c'était toi  Empty Et si c'était toi

Dim 1 Aoû - 21:45
Et si c'était toi , toi qui était destiné à soigner mes plaies. Toi qui était destiné à hantée mes pensées , à bercer mon cœur par ta tendresse. Tu lui as permis d'aimer à nouveau et se sentir aimer. Tu m'as permis de retrouver l'espoir que j'avais perdu. Avec toi j'ai accédé à un bonheur que j'avais jamais goûté. Tu es ma princesse au coeur d'or ma perle rare. Tu es celle qui illumine ma vie au quotidien , j'aimerais me téléporter pour te faire un câlin et te voler un baiser 🤭 , tu berce mes nuits de rêve rempli de tendresse. Avant toi je n'avais plus rien , avant toi j'étais perdu dans les rivières du chagrin. Et puis comme un ange tu es arrivé , tu as absorbé toute l'énergie négative qui m'entourait , pour créer une bulle de bonheur inviolable. Tu es ma moitié , ma vie , ma confidente , mon âme sœur. Je sais pas ce que l'avenir nous réserve , je sais pas si c'est de la folie de tenir autant à toi , mais quand bien même ce serait de la folie , je te lâcherais jamais. Si demain tu disparaissais ou si on devais s'abandonner mon monde s'effondrerais et je ne pourrais plus être heureux. Alors reste à mes côtes pour la vie , savourons chaque instant de bonheur et pensant pas trop au futur , on à tout le temps pour ça. Tu restera toujours ma petite merveille , je veux que tu saute dans mes bras pour ne plus jamais te lâcher 🥰😍🤗
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum