Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Si on me demandais  Empty Si on me demandais

Lun 2 Aoû - 11:33
Si on me demandais si je sais ce qu'est le bonheur je répondrais sans aucun doute que oui , si on me demandais la définition du mot bonheur je répondrais ton nom sans hésiter. Tu es là à chaque instant , tu veille sur moi comme si j'étais un petit bébé en manque d'amour , t'es toute mignonne quand je suis pas bien. J'aimerais être près de toi pour que tu puisse prendre soin de moi , et à l'inverse que je puisse prendre soin de toi quand c'est toi qui va pas bien. Je sais pas pourquoi tu m'inspire autant , tu m'as peut être ensorcelé. Grâce à toi je suis dans un monde merveilleux à chaque instant , qu'importe si je suis pas bien , à partir du moment où tu es là , à partir du moment où tu me parle plus rien ne compte et tout va mieux. Tu es ma RedBull tu me donne des ailes 😘 (ouais c'est un peu nul comme ref mais j'avais envie). Grâce à toi je côtoie le bonheur et les nuages. Grâce à toi mon cœur s'est attendri. Toute ma haine , toutes mes peines se sont volatilisés , pour laisser place à la sérénité et au bonheur. Tu es mon havre de paix , tu es une artiste qui sculpte mon bonheur et mon sourire. Tu représente tout pour moi , et c'est pas une image , personnes ne pourra jamais t'egaler , car tu es la seule qui compte , les autres n'existent plus tant qu'on est que toi et moi. Tu es et restera toujours ma petite fée du bonheur , et je resterais toujours ton petit jumeau qui t'aime très fort 🥰.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum