Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Même si le monde s'écroule Empty Même si le monde s'écroule

Mer 4 Aoû - 9:02
Même si le monde s'écroule sur moi, que la vie dont j'ai rêvé ne me plaît pas, que les gens me bouffent ça me va si tu es là,
je t'enlèverais ces chaînes aux bras, te ferais faire le plus beau des voyages au pays des merveilles. Reste à mes côtés soyons heureux pour l'éternité , tu mérite d'être heureuse , je suis heureux de contribuer à ton bonheur , tu as toute ma confiance. Et tu peux me faire confiance jamais je te laisserais , jamais te lâcherais , je ferais tout pour te rendre heureuse , je quitterais tout pour vivre à tes côtés si il le fallait , je veux juste être avec toi , pas une journée , pas une nuit , mais toute ma vie , t'avoir près de moi , m'endormir près de toi chaque soir , et me réveiller près de toi chaque matin , te faire des bisous et des câlins quand j'en ai envie , quand tu en a envie , être présent dans ta vie tous les jours , à chaque instant , pouvoir contempler ton sourire qui me fait rêver , lire le bonheur dans tes yeux , plonger dans tes yeux pour lire au plus profond de ton âme. Tu es ma moitié , ma confidente , mon âme sœur. Je sais déjà que je serais perdu sans toi , j'étais perdu avant toi , et aujourd'hui tu es ma boussole , et si ma boussole disparais , alors je retournerais me perdre dans les rivières du chagrins , et je serais perdu , détruit. Mais je crois en toi , je crois en nous et je sais que ça n'arrivera pas , notre lien est bien trop puissant pour le briser et s'abandonner , car tu es ma petite jumelle ma merveille adorée 🥰🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum