Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Tu me manques Empty Tu me manques

Mer 4 Aoû - 9:02
Tu me manque à chaque instant , oui tu me manque car tu es loin de moi , je peux pas sentir la chaleur de ton corps , de tes mains ou de tes bras. Tu me manque car je peux pas te regarder droit dans les yeux ou contempler ton visage d'ange. Comme dirais Ridsa prends ma confiance fait y gaffe il reste peu de place dans mon coeur. Ou comme dirais maes J'ai plus de place pour aimer quelqu'un d'autre que toi , c'est comme ça c'est tout , plus rien ne compte pour moi , à partir du moment où tu fais partie de ma vie. Je fais de toi et ton bonheur ma priorité , je ne saurais jamais nommer se lien qui nous lie. Mais je suis sûr d'une chose il sera éternel , toi et moi ensemble on iras loin j'en suis persuadé. Le monde pourrais sombrer , que je serais toujours heureux et comblé de t'avoir rencontré et t'avoir à mes côtes. C'est un lien bien trop fort , un lien que personne autre que nous peu comprendre. Je serais toujours là pour t'épauler , te guider , t'aimer et te combler. Je serais toujours là pour veiller sur toi comme un ange posé sur un nuage , et jamais je t'abandonnerais. Tu es bien trop précieuse pour ça , ma petite merveille , l'émissaire de mon bonheur , ma jumelle que j'aime trop 🥰😍😘
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum