Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Si je devais choisir une drogue Empty Si je devais choisir une drogue

Mer 4 Aoû - 9:05
Si je devais choisir une drogue ce serait toi , cette phrase elle est trop vrai , car aujourd'hui demain ou dans 20 ans je suis et serais toujours accroc à toi. Tu es arrivé comme un ange , tu m'as fais oublier tous mes maux , j'étais égaré , effrayé , perdu , comme une âme en peine , errant sans butte , sans aucun espoir de retrouver un jour le bonheur. Tu es arrivé et tu as fais mieux que me permettre de retrouver le bonheur , tu m'as donné un bonheur que jusque la je n'avais encore jamais connu. Tu m'as apporté un lien tellement fort , comme si tu étais mon âme sœur , comme si on étais destiné à se rencontrer , pour enfin vivre heureux. Loin des yeux mais près du cœur encore une phrase trop vrai , à vrai dire tu es pas près de mon cœur non tu es gravé dans mon cœur , ancrée dans mon esprit et ça c'est pour la vie. Tu es la femme qui me fait rêver jour et nuit , celle avec qui je suis comblé , apaisé , soulagé de t'avoir enfin rencontré , celle qui me fera goûter à un bonheur éternel. C'est tellement beau jamais je me lasserais de toi , quoi qu'il arrive jamais je te laisserais tomber ,quoi qu'il arrive , si on venais à plus parler, je sais qu'on finirais par se retrouver , car on a trop besoin l'un de l'autre. Tu es la princesse de mon cœur mon océan de bonheur , ma créatrice de rêve 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum