Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Quand je visualise mon avenir  Empty Quand je visualise mon avenir

Mer 4 Aoû - 9:06
Quand je visualise mon avenir je ne le vois pas sans toi , à tes côtés je voudrais bâtir un empire , que tu sois pour toujours dans ma vie , qu'on fasse le tour de la terre , qu'on se comble de bonheur. Je voudrais te prendre par la main et partir loin très loin , qu'importe ou avancer sans se retourner , avancer sans penser au passé pour bâtir notre avenir. Je voudrais prendre soin de toi réellement et pas seulement virtuellement , je voudrais te prendre dans mes bras , et te dire regarde ma merveille tout ça c'est bien réel , je suis bien la , et je serais toujours la. J'aimerais rester à tes côtés du matin au réveil à la nuit tombé , j'aimerais bercer tes nuits de doux rêves , rien est trop beau pour ma petite merveille. Je voudrais t'offrir la le paradis , t'offrir l'univers qu'on puisse aller n'importe ou sur terre et qu'on sois tranquille comblé et heureux. Y'a pas une seconde ou je pense pas à toi , dans la douche , au taff , dans mes rêves tu es toujours la. Tu as apporté le soleil dans ma vie , même les jours de pluie je vois la vie à rose avec toi. Je serais perdu sans toi je le répéterais jamais assez. Tu es mon moteur sans toi je suis à l'arrêt et je peux plus avancer. Je dirais bien je te promet d'être toujours la , de t'apporter tout l'amour et le bonheur que tu mérite , mais j'aime pas les promesses , trop souvent ont les brises et ont se blesse. Alors je laisserais le temps te prouver même si tu me fais confiance , que tout ça n'est pas factice et bien réel. Alors on pourrais dire que c'est des belles paroles parce que j'ai vécu avant toi, mais non maintenant que tu es dans ma vie je peux plus vivre sans toi , je peux pas songer à te perdre et te laisser tomber ça me briserais. Et je serais incapable de me relever car tu es ma petite jumelle , ma petite merveille et ça ça changera jamais 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum