Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Jusqu'à Mon Dernier souffle Empty Jusqu'à Mon Dernier souffle

Mar 20 Juil - 22:22
Entre les problèmes et le fait que tu sois entrée dans ma vie bah j'ai plus envie même si tu me soutiendrais. Tu compte pour moi, tu comptera toujours, j'ai peut être même plus besoin de toi que toi de moi même si on tiens autant l'un à l'autre. Je suis trop attaché à nos conversation, trop attaché à toi pour envisager de partir sans pouvoir te parler. Ça me ferait bien trop mal rien que d'y penser j'ai le cœur qui s'emballe et c'est pas une image. C'est dingue que tu es où entrer dans mon cœur si facilement. Mais je le regrette pas, quoi qu'il arrive je le regretterais pas. Tu es une merveille il faudrait être aveugle pour pas s'en rendre compte. J'ai toujours dis que je m'attacherais plus aussi facilement. Que il faudrait s'accrocher pour briser ma carapace. J'ai trop souffert, puis tu m'as fais mentir en l'espace de quelques semaines tu es devenu l'une des personnes les plus importante dans ma vie. Je me suis déjà attaché vite, mais avec toi c'est allé tellement vite, tellement naturellement. Je te jure ça en fait presque peur, mais je m'en fou t'es ma petite jumelle à moi, et j'aime ça. T'es pas un objet tu m'appartiens pas, mais t'es quand même ma petite jumelle, et je peux pas imaginer passer 24h sans te parler. Même si je voudrais te bouder de tout mon cœur ça me serais impossible. Car j'ai trop besoin de ta présence, et ça je l'invente pas, c'est comme ça c'est tout. Si je l'écris c'est que c'est réel. On dis que les paroles sont faite pour s'envoler, mais les écris restent, alors je te l'écris. J'aurais besoin de toi dans ma vie jusqu'à mon dernier souffle 🤗

Jumelle aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum