Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

M'apaiser  Empty M'apaiser

Jeu 22 Juil - 10:27
En vrai j'ai l'impression que jusqu'ici j'ai jamais connu le vrai bonheur, que il me manquait quelque chose dans ma vie. Et que mon cœur a attendu ton arrivé pour se libérer complètement, des textes j'en ai écris des dizaines peut être même une centaine. Mais personne a réussi à me faire sourire comme tu le fais, personne a réussi à m'apaiser comme tu le fais. C'est comme si t'étais celle que j'ai toujours attendu, celle que je devrais rencontrer pour être moi même à 100%. Tu vois, enfin c'est bizarre toute ses émotions mélangé, mais j'aime ça, j'aime avoir ma jumelle, qui arrive à me rendre heureux tellement facilement. J'espère juste que ce sera pas un rêve éphémère mais éternel. C'est pour ça que je pourrais jamais te bouder ou être saoulé, j'ai tellement besoin de toi, que c'est inconcevable de me dire putain elle m'a saoulé je lui parle plus quelques jours ! Déjà j'ai du mal à pas te parler pendant une heure, alors plusieurs jour laisse tomber 😱. J'ai juste hâte d'être près de toi, qu'on profite à fond jusqu'à la dernière seconde. Je suis heureux de me dire que j'ai rencontré ma jumelle, je me sens bien et ça s'explique pas c'est comme ça c'est tout 🤗
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum