Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Le droit au bonheur  Empty Le droit au bonheur

Jeu 22 Juil - 16:56
Mais voilà ça me fait penser à nous. Tu sais pour moi tout ça c'est nouveau aussi, aucune femme m'a rendu heureux comme tu le fais aujourd'hui. Alors ça me fait peur aussi, ça me fait peur parce que je sais pas où ça nous mènera, ça me fait peur parce que j'ai peur de tout casser si je m'attache à toi encore plus que je le suis déjà. J'ai peur de te perdre, parce que tu hante mes pensées, quand tu réponds pas quelques heures, je suis là à me demander ce que tu fais, si tu vas bien, quand je m'endors c'est avec le sourire encore en pensant à toi. Quand je me lève c'est à toi que j'ai envie d'écrire de suite, alors oui ça me terrifie aussi. Mais ça me fait tellement bien que je m'en fou, j'aimerais pouvoir être près de toi et stoper le temps, qu'on sois juste toi et moi et qu'on profite. Alors oui j'ai aussi peur que toi, mais si c'était a refaire je le referais 1000 fois. J'ai besoin de toi et personne d'autre ça s'explique pas, ça s'expliquera jamais. C'est comme ça et je peux pas lutter, ça sert à rien de lutter. Je pense qu'on a quand même le droit d'être heureux, de s'apporter un bonheur mutuel qu'importe ce que pense les gens. Enfin c'est facile pour moi de dire ça je suis pas en couple. Mais je dis juste ce que je pense, t'es dans gravé dans mon cœur. J'ai le cœur qui s'emballe à l'idée de te voir, ou comme la dernière fois à l'idée de plus te parler si je m'engager dans l'armée. Alors à quoi bon lutter ça nous fera du mal, et je pense qu'on a le droit d'être heureux (je crois que je me répète 😬). Mais voilà tu représente tellement pour moi je saurais pas dire pourquoi comment c'est comme ça c'est tout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum