Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Ma créatrice de rêve  Empty Ma créatrice de rêve

Ven 23 Juil - 17:23
Tu es ma plus belle rencontre, ma créatrice de rêve, l'infirmière de mon cœur. Tu as su panser mes plaies, la ou je pensais qu'elle ne pourrais jamais être refermer. Tu as su faire briller la lumière dans un monde tellement obscure. Tu m'as donné la force d'avancer, la force de continuer à aller de l'avant, ne pas abandonner le sport, ne pas me laisser aller, alors que tout semble si désespéré autour de moi. C'est pas quelque chose que j'ai envie de dire, parce que ça peut être ambiguë, mais je vais le dire quand même, dans mon cœur et mon esprit il y a plus que toi. Comme si tu étais celle que j'avais toujours attendu. Je t'ai montré un texte si tu t'en souviens qui parlait de la tour eiffel c'est un texte que j'aurais clairement pu écrire pour toi. Il aurait même dû t'être destiné. "Tu es mon phare dans la nuit , comme la tour Eiffel qui illumine Paris , de jour comme de nuit tu hantes mon esprit , parfois responsable de mes insomnies , tout deviens plus jolie , des lors que tu fais partie de ma vie. Combien de fois j'ai rêvé de te serrer dans mes bras, combien de fois j'ai rêvé d'être près de toi , voir ton sourire qui me fais rêver , voir la joie sur ton visage pour être comblé. Si tu savais à quel point tu compte pour moi, je serais à jamais ton Ange gardien , et sache que dans mon cœur tu restera la numéro 1 pour l'éternité..." étrangement j'aimerais tellement l'avoir écrit pour toi. Sache que c'est totalement ce que je ressens actuellement. Que tu seras toujours dans mon cœur et mon esprit. Je le répète tu es ma créatrice de rêve et j'espère que ce sera éternel. Merci d'avoir apporté la lumière qu'il fallait à ma vie, quand tout est devenu tellement sombre, et que mon ciel a viré au gris, tu as transpercer les nuages, brisé l'orage. Pour simplement laisser le soleil et la lumière brillé de milles feux, dans ma vie et dans mon cœur 🥰.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum