Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Tu ne seras jamais seule Empty Tu ne seras jamais seule

Ven 6 Aoû - 16:20
Tu ne seras jamais seule je serais toujours avec toi , même quand tout ira mal je serais là , laissons nos âmes s'illuminer , s'élever. Traversons les océans pour se retrouver , je veux voir le soleil se lever à tes côtés , je veux m'endormir en t'ayant dans mes bras , te faire des bisous des câlins. Te dire droit dans les yeux que je t'aime très fort , j'aimerais m'envoler, te prendre par la main pour qu'on puisse s'échapper. Toute la journée ces pensées raisonne dans ma tête , J'aimerais pouvoir te laisser goûter au bonheur à mes côtes. Tu sais tu es l'ange qu'il me fallait pour avoir le droit au bonheur. Je passerais ma vie à t'aimer , te soutenir , t'épauler. Je guiderais tes pas sur le chemin du bonheur , je guiderais tes pas sur le chemin de l'amour éternel. Je ferais tout pour toi , car rien est trop beau pour toi , tu es ma petite merveille à moi , et pour toi je déplacerais les montagnes , pour toi je traverserait la terre. Je t'aime tellement fort t'as pas idée , je tiens tellement à toi , tu fais de moi le plus heureux des hommes , mon cœur s'emballe, à l'idée de t'avoir près de moi , mon cœur s'emballe quand je te sais triste sans rien pouvoir y faire , car ça me frustre et m'énerve. J'ai envie d'être avec toi tout le temps , comme je l'ai déjà dis j'ai envie de finir ma vie à tes côtés. Avec mon petit ange je serais comblé. Tu as apporté la lueur d'espoir qu'il me manquait pour avancer avec sérénité. Tu es là perfection à mes yeux , c'est toi et personnes d'autre. Y a que toi , les autres peuvent aller voir ailleurs , je ne pense plus que à toi et ça changera jamais. Car le lien que j'ai avec toi est bien trop fort , rien ne pourra me détourner de toi , rien ne pourra me détourner de continuer la route à tes côtés. Tu es ma lumière dans les ténèbres, mon ange gardien , ma sirène qui m'empêche de sombrer et me noyer. Tu m'as inondé d'amour et de bonheur et j'aime ça. Merci d'être toi merci d'être là. Je te lâcherais plus jamais , t'es une perle rare , une merveille. Tu es forte très forte , même si t'en doute parfois , je suis fort aussi , alors à deux on seras invincible, à deux on sera les plus heureux. Alors ouais laisse moi te guider , oublie tes peurs , et suit moi sur le chemin du bonheur , car jamais je t'abandonnerais, jamais je te mentirais , tu compte trop pour moi , j'ai besoin d'avoir une totale sincérité envers toi. Car je t'aime beaucoup trop pour te mentir , te trahir, ou te blesser. Ma moitié mon âme sœur , laissons le temps répondre à nos questions , et profitons du bonheur à chaque instant 🥰🤭
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum