Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Jamais je t'abandonnerais.  Empty Jamais je t'abandonnerais.

Mar 20 Juil - 22:20
Franchement je préfère finir ma vie seul et à avoir ma jumelle, que t'abandonner pour une fille, par du principe que si elle veut m'imposer un choix elle me mérite pas. Toi tu me trahira jamais, et j'ai besoin de toi, et surtout on m'impose rien si on me dis c'est ça ou ça je choisirais forcément la. Réponse qui plaira pas car j'aime pas les dilemmes. Mais dans tous les cas même sans parler du fait qu'on m'impose rien. Ma jumelle est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, et si quelqu'un même si c'est une fille que j'aime est pas capable de l'accepter bah elle ira se faire enculer. Jamais je dis bien jamais je t'abandonnerais et sûrement pas pour une salope qui comprends rien 😒. Maintenant que tu fais partie de ma vie, t'en sors plus 🤗, enfin sauf si tu décide que ça doit s'arrêter même si ça me ferait mal. Mais je suis pas du genre à forcer les gens à rester, je serais très mal si ça devrait arriver, et j'essayerais de comprendre, mais je forcerai pas quand même

Jumelle aime ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum