Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Je vais pas te dire Empty Je vais pas te dire

Dim 25 Juil - 1:00
Alors non je vais pas te dire que t'es la meilleure c'est pas ça que t'as besoin d'entendre, je vais juste te dire la vérité. La vérité c'est que ce que j'ai avec toi je l'ai avec aucune autre et ça tu le sais déjà, alors non t'es pas ridicule, ça montre que tu tiens à moi, c'est même mignon finalement. Mais pour tout te dire ça faisait des jours que je lui avais pas parlé, et la seule fois où je lui écris c'est pour lui parler de toi, mais tu vois j'ai eu l'impression de faire comme tous les connard qui débarque pour raconter leurs vie. Mais j'avais besoin de lui parler de toi parce que je lui dis tout. Et du coup je lui ai demandé et toi le taff ça va ? Elle m'a dit ouf...., donc je lui ai demandé ce qui allait pas. Elle a dû me faire un voc, je lui ai dis que je l'écouterais dans la soirée sauf que en parlant avec toi bah ça m'est sorti de la tête. Alors je me suis senti coupable, de pas l'avoir écouté. Pour tout te dire hier je t'ai écris 2 textes mais je t'en ai envoyé que un. C'est pas que t'es la meilleure mais la plus importante, je peux passer des jours sans parler aux autres, avec toi c'est différent j'ai déjà du mal à tenir une heure. Alors t'as pas à être jalouse, mais j'entends ce que tu m'as dis et je le comprends, et oui elle a été la avant toi, mais pour mon frère y a que toi qui sais, pour ma sœur y a que toi qui sais, c'est dire à quel point tu compte pour moi..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum