Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

J'aimerais te dire  Empty J'aimerais te dire

Dim 25 Juil - 1:03
J'aimerais te dire tout ce que j'ai sur le cœur, et énuméré mes peurs, mais elles sont innommable. Tu es mon plus grand bonheur, et à la fois ma plus grande peur, j'ai peur que tout s'arrête, même si y a pas de raison. Tu es arrivé dans ma vie comme une étoile pour illuminer mon chemin, ma petite fée du bonheur 🙈, tu es une princesse qui mérite toute mon attention, une merveille qui mérite qu'on l'a sublime en faisant son bonheur. T'es ma petite perle rare, que j'aurais jamais pensé trouver, et pourtant tu es bien la. Tu me fais vivre un conte de fée, un rêve éveillé, tu m'apaise, à chaque minute, à chaque seconde. Tu me contrôle quand j'ai envie de tout casser, quand je suis triste, quelques mots de toi et c'est reparti. Je remercie le ciel ou le destin ou qu'importe qui a permis notre rencontre de t'avoir mis sur ma route. Si t'étais pas là je serais déjà plus la (je parle pas de suicide hein je parle de warzone France 😒😒), mais tu es la, et je veux rester avec ma petite jumelle. Comme c'est dit dans la musique "avant toi je n'avais rien, avant toi on m'a pas montré le chemin, je sais le ciel ne m'en veux pas d'avoir posé les yeux sur toi", bah ouais c'est à toi que je pense que j'entends ça, comme si j'étais perdu avant que t'arrive, et que t'étais destiné à me guider. Que ce soit dans la vie, ou sur le chemin du bonheur, je suis pas un chanteur alors je pourrais jamais te le chanter (ou alors je ferais tomber la pluie 🤣🤣), mais je peux te m'écrire, je pourrais t'écrire une infinité de texte ça suffirait pas. Les océans, les montagnes, les paysages du monde, et l'univers tout entier ne sont qu'un infime grain de poussière comparé à l'attachement que j'ai pour toi.. 🙈 Et wow qu'est ce que je me sens bien, qu'est ce que j'aime ta présence dans ma vie. Tel un ange de tes ailes tu es venu me recouvrir pour me protéger, et me redonner le sourire. Pour me pousser à aller de l'avant, à me surpasser à chaque instant. En ta présence je suis plus fort , et j'ai pas peur de le dire sans toi je suis perdu. Tu pourrais me dire que j'ai bien vécu avant toi, et t'aurais pas tord, mais la n'est pas la question, maintenant que tu es la je peux plus vivre sans toi. Tu es ma boussole, ma lumière dans un monde qui ne cesse de partir en couilles. Alors oui sans toi je serais perdu. Terrifiant et apaisant à la fois, j'aime ce qu'on vis espérons que ce soit éternel, vive ma petite jumelle, vive notre complicité, vive notre bonheur. Le jour où je t'aurais enfin près de moi, je te ferais un câlin géant et je te lâcherais plus, en tout cas j'aurais plus envie de te lâcher, et je rêve de cette instant. Encore merci d'être présente dans ma vie, ma petite perle rare au cœur d'or 🤗🥰🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum