Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

J'ai envie de te dire  Empty J'ai envie de te dire

Dim 25 Juil - 1:02
J'ai envie de te dire promet moi de ne jamais me lâcher, promet moi que quoi qu'il arrive tu seras toujours là. Mais non pour moi les promesses c'est futile, les promesses sont trop souvent brisé, je dis pas que toi tu le ferais, j'ai une confiance aveugle en toi, mais j'aime pas les promesses. Tout ce que je demande c'est d'être toi même, que si un jour tu trouve que notre relation deviens toxic ou bizarre tu me le dise mais y a pas de raison. Mais par dessus tout je veux que si un jour ça venait à finir avec monsieur, tu te laisse pas avoir, que t'y retourne pas parce que il te fais un chantage affectif par rapport à son addiction. Je te dis pas ça en mode quitte le pour qu'on sois tranquille non c'est pas ça, il était la bien avant moi. Mais je veux pas que tu te laisse bouffer par gentillesse tu vois ce que je veux dire. Tu mérites le bonheur alors si, t'es plus heureuse, si tu sens que ça va plus et que tu dis stop, par pitié te sens pas coupable, n'y retourne pas par culpabilité. Tous les mots que tu m'as dis raisonne dans ma tête. Je veux pas que tu sois malheureuse, tu es ma créatrice de rêve, alors je serais ton créateur de sourire. Si j'arrive à te faire sourire, si j'arrive à te faire goûter au bonheur, alors j'en suis comblé. Voilà moi je sais qu'aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est t'avoir près de moi, pas 1h ou 2 pas 3 jours ou deux semaines, non t'avoir près de moi éternellement. C'est ce qui me terrifie tant, mais tant pis. Honnêtement sans toi je suis perdu, tu as fais fondre mon cœur grâce à tout se bonheur et ça ça n'as pas de prix. Tu as le droit au bonheur éternelle car tu es une princesse, un petit ange gardien, mon petit ange gardien. Ma petite jumelle, je veux pas te perdre, jamais ce serait trop dur. On se complète tellement. Tu peux penser ce que tu veux, mais sache que tu es quelqu'un d'exceptionnel, que a l'idée de t'avoir près de moi mon cœur s'emballe. Jour et nuit tu es dans ma tête. Encore une fois tu es ma plus belle rencontre ma petite merveille merci pour ça 🤗🥰.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum