Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Seul contre tous Empty Seul contre tous

Mer 4 Aoû - 9:03
Seul contre tous on avance sans peur , toi et moi ensemble on ne tombera pas. Qu'importe si on dois se mettre le monde à dos , pour vivre heureux alors ça ne me fais pas peur. Le monde m'importe peu tant que je t'ai toi. Y a que toi qui compte. Si demain tu es trop fatiguée prend une pause le monde peu attendre , laisse moi prendre ta main et te guider sur le chemin du bonheur , oublier tous tes malheurs. J'aimerais pouvoir contempler un ciel étoilé , un couché de soleil ou l'océan à tes côtés. J'aimerais m'endormir près de toi , et me réveiller dans tes bras. Pouvoir te préparer un petit déjeuner , te faire des bisous et des câlins pour te donner force et énergie. Ma petite merveille rien est trop beau pour toi. Je volerais un bout du paradis pour le mettre à tes pieds. J'ai hâte d'enfin te rencontrer, pouvoir te parler librement , te prendre dans mes bras , te faire un câlin géant et te faire chier 🤭. Je sais que le jour où on se verra ce sera magique , et j'ai hâte d'y être. Je ne regretterais jamais de t'avoir écris , car aujourd'hui tu fais de ma vie un rêve éveillé 🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum