Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Tous les textes partie 1 Empty Tous les textes partie 1

Ven 6 Aoû - 16:42
1 - Le destin

En tout cas énormément de choses m'énerve vraiment, que ce soit dans la vie ou sur le groupe. Mais si y a bien une chose que je regrette pas, c'est notre premier mp. Ma petite jumelle (allé ma grande parce que t'es né 2h avant moi 🤣). Je m'en fou que ça fait que quelques mois qu'on se connais, quelques semaines qu'on parle vraiment tous les jours. Dans tous les malheurs que j'ai traversé, et que je traverse encore aujourd'hui. J'ai la joie de t'avoir rencontré, peut être que c'est le destin qui t'as mis sur ma route, pour m'aider à surmonter tout ça. Peut être que t'es mon ange gardien finalement. Alors merci, merci d'être la, merci de rester toi même. Sache que si parfois tu te sens nulle, parce que t'as des problèmes de santé, il n'en est rien. T'es un ange avec un cœur en or. Ne change pas, t'es la meilleure et je pense chacune de mes paroles. Je te remercierais jamais assé d'être entré dans ma vie 🤗.


2 - tu compte pour moi

T'inquiètes je fais que dire ce que je pense, si tu sais plus quoi dire je t'en voudrais pas. Pas besoin de répondre par un pavé à chaque fois. Ce qui compte c'est pas ce qu'on dis souvent, c'est ce qu'on dis rarement mais qu'on pense vraiment. Je sais que quand tu me dis que tu me laissera pas je peux te faire confiance. On m'a énormément trahi, on m'a parfois même (virtuellement) traîné dans la boue, notamment sur un jeu où j'ai tout donné à mon groupe pendant 2 ans, j'ai aidé tout le monde j'étais chef, et du jour au lendemain on m'a traité comme une merde. J'ai même abandonné le jeu à cause de ça. Et on m'a aussi trahi réellement, l'exemple parfait c'est mon pote qui part avec mon ex en m'insultant. Bref tout ça pour dire, que après ça je me suis dis que je ferais plus confiance, et voilà t'es arrivé, tel une fusée t'as brisée mon armure en 2 secondes, et t'as pris énormément de place, dans ma vie, dans mon cœur, dans mon esprit. Je saurais pas l'expliquer, t es ma jumelle c'est tout. Et je serais ton armure si tu en as besoin. Tout ce qui compte ces ton bonheur. Je t'assure celui qui te fera souffrir s'en souviendra longtemps. T'es ma petite protégée et je te laisserais jamais. Je m'en fou de ce que pense les gens, je m'en fou que mes potes soient jaloux quand je préfère jouer avec toi. Moi je veux passer du temps avec toi, ma jumelle. Pour le moment virtuellement, puis réellement. Je sais que quand on se verra je serais aussi stressé que toi, mais je ferais tout pour te mettre à l'aise. J'absorberais le stress pour nous deux, et après ce sera plus que de la magie, et on savourera chaque seconde 🤗. Vive warzone France ne serait ce que pour ta rencontre (désolé pour le pavé je dis vraiment ce qui me passe par la tête, je me relis même pas, mais toujours avec sincérité) celui qui essaye de casse notre complicité je le tue 😒. Bref tu compte pour moi et ça c'est pour la vie ☺


3 -  Jamais je t'abandonnerais

Franchement je préfère finir ma vie seul et à avoir ma jumelle, que t'abandonner pour une fille, par du principe que si elle veut m'imposer un choix elle me mérite pas. Toi tu me trahira jamais, et j'ai besoin de toi, et surtout on m'impose rien si on me dis c'est ça ou ça je choisirais forcément la. Réponse qui plaira pas car j'aime pas les dilemmes. Mais dans tous les cas même sans parler du fait qu'on m'impose rien. Ma jumelle est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, et si quelqu'un même si c'est une fille que j'aime est pas capable de l'accepter bah elle ira se faire enculer. Jamais je dis bien jamais je t'abandonnerais et sûrement pas pour une salope qui comprends rien 😒. Maintenant que tu fais partie de ma vie, t'en sors plus 🤗, enfin sauf si tu décide que ça doit s'arrêter même si ça me ferait mal. Mais je suis pas du genre à forcer les gens à rester, je serais très mal si ça devrait arriver, et j'essayerais de comprendre, mais je forcerai pas quand même

4 - Jusqu'à mon dernier souffle

Entre les problèmes et le fait que tu sois entrée dans ma vie bah j'ai plus envie même si tu me soutiendrais. Tu compte pour moi, tu comptera toujours, j'ai peut être même plus besoin de toi que toi de moi même si on tiens autant l'un à l'autre. Je suis trop attaché à nos conversation, trop attaché à toi pour envisager de partir sans pouvoir te parler. Ça me ferait bien trop mal rien que d'y penser j'ai le cœur qui s'emballe et c'est pas une image. C'est dingue que tu es où entrer dans mon cœur si facilement. Mais je le regrette pas, quoi qu'il arrive je le regretterais pas. Tu es une merveille il faudrait être aveugle pour pas s'en rendre compte. J'ai toujours dis que je m'attacherais plus aussi facilement. Que il faudrait s'accrocher pour briser ma carapace. J'ai trop souffert, puis tu m'as fais mentir en l'espace de quelques semaines tu es devenu l'une des personnes les plus importante dans ma vie. Je me suis déjà attaché vite, mais avec toi c'est allé tellement vite, tellement naturellement. Je te jure ça en fait presque peur, mais je m'en fou t'es ma petite jumelle à moi, et j'aime ça. T'es pas un objet tu m'appartiens pas, mais t'es quand même ma petite jumelle, et je peux pas imaginer passer 24h sans te parler. Même si je voudrais te bouder de tout mon cœur ça me serais impossible. Car j'ai trop besoin de ta présence, et ça je l'invente pas, c'est comme ça c'est tout. Si je l'écris c'est que c'est réel. On dis que les paroles sont faite pour s'envoler, mais les écris restent, alors je te l'écris. J'aurais besoin de toi dans ma vie jusqu'à mon dernier souffle 🤗

5 -  Je me lasserais pas

Tu sais y a pas si longtemps que ça, même quand je jouais avec mes potes j'avais du mal à rire, encore aujourd'hui je passe plus de temps à rager que réellement m'amuser. Mais avec toi c'est différent, oui je m'énerve quand on se fais gang gang bang 😒, mais au delà de ça on peux passer des heures à rire, sans se prendre la tête. Ça fait un bien fou, les gens ils tryhard trop souvent (la preuve avec céléna), mais avec toi osef si on meurs on meurs tant pis on s'éclate. J'avais besoin de ça, j'avais besoin de toi finalement, mon seul regret c'est pas t'avoir rencontré plus tôt. Quand je vois comment on a pu se créer une complicité si naturellement, je me dis que tu m'aurais aidé à surmonter bien des épreuves. Je sais que je me suis toujours relever, mais avec toi la vie semble limite plus facile, à une exception près le fait que tu sois si loin. Mais j'ai cette impression que tu m'aide à voir la vie en rose, puis à chaque fois que tu rigole je rigole aussi, même si je suis moins expressif et que je rigole dans ma barbe. Ta présence m'apaise et me fais un bien fou, que ce soit aujourd'hui hier ou demain ce sera toujours le cas. On dis qu'un astronaute a besoin de sa combinaison pour respirer, que les océans ont besoin de leurs eaux pour exister, et moi j'ai besoin de toi garder le sourire tout le temps. (j'aurais pu dire pour être comblé pour la rimes en plus c'est pas faux). Mais bref merci d'être là, en temps normal je me dirais qu'il faut pas que je m'attache trop par peur de souffrir. Mais je suis déjà trop attaché à toi, à ma petite jumelle qui arrive à me faire pendant des heures, même si parfois t'es chiante 😝. Je me laisserais jamais de ça, je me lasserais jamais de toi 🤗. (pavé du soir bonsoir) 😌

6 - M'apaiser
En vrai j'ai l'impression que jusqu'ici j'ai jamais connu le vrai bonheur, que il me manquait quelque chose dans ma vie. Et que mon cœur a attendu ton arrivé pour se libérer complètement, des textes j'en ai écris des dizaines peut être même une centaine. Mais personne a réussi à me faire sourire comme tu le fais, personne a réussi à m'apaiser comme tu le fais. C'est comme si t'étais celle que j'ai toujours attendu, celle que je devrais rencontrer pour être moi même à 100%. Tu vois, enfin c'est bizarre toute ses émotions mélangé, mais j'aime ça, j'aime avoir ma jumelle, qui arrive à me rendre heureux tellement facilement. J'espère juste que ce sera pas un rêve éphémère mais éternel. C'est pour ça que je pourrais jamais te bouder ou être saoulé, j'ai tellement besoin de toi, que c'est inconcevable de me dire putain elle m'a saoulé je lui parle plus quelques jours ! Déjà j'ai du mal à pas te parler pendant une heure, alors plusieurs jour laisse tomber 😱. J'ai juste hâte d'être près de toi, qu'on profite à fond jusqu'à la dernière seconde. Je suis heureux de me dire que j'ai rencontré ma jumelle, je me sens bien et ça s'explique pas c'est comme ça c'est tout 🤗

7 - Le droit au bonheur

Mais voilà ça me fait penser à nous. Tu sais pour moi tout ça c'est nouveau aussi, aucune femme m'a rendu heureux comme tu le fais aujourd'hui. Alors ça me fait peur aussi, ça me fait peur parce que je sais pas où ça nous mènera, ça me fait peur parce que j'ai peur de tout casser si je m'attache à toi encore plus que je le suis déjà. J'ai peur de te perdre, parce que tu hante mes pensées, quand tu réponds pas quelques heures, je suis là à me demander ce que tu fais, si tu vas bien, quand je m'endors c'est avec le sourire encore en pensant à toi. Quand je me lève c'est à toi que j'ai envie d'écrire de suite, alors oui ça me terrifie aussi. Mais ça me fait tellement bien que je m'en fou, j'aimerais pouvoir être près de toi et stoper le temps, qu'on sois juste toi et moi et qu'on profite. Alors oui j'ai aussi peur que toi, mais si c'était a refaire je le referais 1000 fois. J'ai besoin de toi et personne d'autre ça s'explique pas, ça s'expliquera jamais. C'est comme ça et je peux pas lutter, ça sert à rien de lutter. Je pense qu'on a quand même le droit d'être heureux, de s'apporter un bonheur mutuel qu'importe ce que pense les gens. Enfin c'est facile pour moi de dire ça je suis pas en couple. Mais je dis juste ce que je pense, t'es dans gravé dans mon cœur. J'ai le cœur qui s'emballe à l'idée de te voir, ou comme la dernière fois à l'idée de plus te parler si je m'engager dans l'armée. Alors à quoi bon lutter ça nous fera du mal, et je pense qu'on a le droit d'être heureux (je crois que je me répète 😬). Mais voilà tu représente tellement pour moi je saurais pas dire pourquoi comment c'est comme ça c'est tout

8- Ma créatrice de rêve

Tu es ma plus belle rencontre, ma créatrice de rêve, l'infirmière de mon cœur. Tu as su panser mes plaies, la ou je pensais qu'elle ne pourrais jamais être refermer. Tu as su faire briller la lumière dans un monde tellement obscure. Tu m'as donné la force d'avancer, la force de continuer à aller de l'avant, ne pas abandonner le sport, ne pas me laisser aller, alors que tout semble si désespéré autour de moi. C'est pas quelque chose que j'ai envie de dire, parce que ça peut être ambiguë, mais je vais le dire quand même, dans mon cœur et mon esprit il y a plus que toi. Comme si tu étais celle que j'avais toujours attendu. Je t'ai montré un texte si tu t'en souviens qui parlait de la tour eiffel c'est un texte que j'aurais clairement pu écrire pour toi. Il aurait même dû t'être destiné. "Tu es mon phare dans la nuit , comme la tour Eiffel qui illumine Paris , de jour comme de nuit tu hantes mon esprit , parfois responsable de mes insomnies , tout deviens plus jolie , des lors que tu fais partie de ma vie. Combien de fois j'ai rêvé de te serrer dans mes bras, combien de fois j'ai rêvé d'être près de toi , voir ton sourire qui me fais rêver , voir la joie sur ton visage pour être comblé. Si tu savais à quel point tu compte pour moi, je serais à jamais ton Ange gardien , et sache que dans mon cœur tu restera la numéro 1 pour l'éternité..." étrangement j'aimerais tellement l'avoir écrit pour toi. Sache que c'est totalement ce que je ressens actuellement. Que tu seras toujours dans mon cœur et mon esprit. Je le répète tu es ma créatrice de rêve et j'espère que ce sera éternel. Merci d'avoir apporté la lumière qu'il fallait à ma vie, quand tout est devenu tellement sombre, et que mon ciel a viré au gris, tu as transpercer les nuages, brisé l'orage. Pour simplement laisser le soleil et la lumière brillé de milles feux, dans ma vie et dans mon cœur 🥰.

9-  Une place unique dans mon cœur

Sache que tu as une place unique dans mon cœur, une place que je pourrais jamais décrire ou expliquer. Peut être que le terme Mon âme sœur de slimane et vitaa est ce qui nous décris le mieux. Comment dire ça, comme si tu étais celle qui m'est destinée, celle qui devait arriver après tant d'année de souffrance, pour que je sache que c'est de toi que j'ai besoin et personne d'autre. La vie fais que on s'est rencontré si tard, la vie fais que on est si loin l'un de l'autre, mais ça me permet de savoir la chance que j'ai de t'avoir, je savourerais chaque instant, chaque seconde surtout quand je serais réellement à tes côtés. J'aimerais pouvoir voler, pour voler jusqu'à toi et t'amener sur une île même une petite heure, qu'on sois juste toi et moi et qu'on profite tu vois. J'ai jamais ressenti ça, c'est pas des paroles en l'air, ça me fait peur, mais ça me comble de bonheur. Tu es celle qui a donné un second souffle à mon existence, mon cœur, mon esprit tout ça était en quelques sortes brisé même si je faisais le fort. Et en arrivant dans ma vie, tu leurs à permis tel un phénix de renaître de leurs cendres. Voilà ce que tu représente pour moi, j'ai envie de dire, tu es ma drogue, mon addiction mon bonheur tout simplement..

10- Ce qui nous lie

Xayah dit à rakan ce qui nous lie est bien plus fort les mots humains. Et bah j'ai cette impression que cette phrase nous étaient destiné, j'ai l'impression que tous les mots de cette terre ne pourrais pas suffir à mettre un nom sur cette attachement que j'ai pour toi. J'ai l'impression d'être un fou, on se connais pas réellement, mais tu as tout chamboulé dans ma vie, dans le bon sens du terme évidemment. Tu as réchauffé mon cœur, tu a su être la créatrice de mon bonheur, j'aimerais qu'il se cristallise pour être éternel. C'est peut être de la folie, mais qu'importe, je me sens bien. Tout ça c'est grâce à toi. Je pense à toi tout le temps, et j'ai cette impression qu'on a toujours été lié, mais qu'on s'était pas encore trouvé tu vois. Et que aujourd'hui tu fais enfin partie de ma vie. Comme un rêve éveillé, j'espère seulement que ça finira jamais, que tu seras toujours présente à mes côtés. T'es ma plus belle rencontre et ça j'en doute pas une seule seconde. Jamais personne a réussi à me faire sourire comme toi, jamais personne a réussi à me faire tout oublier et me mettre dans une bulle impénétrable. Quand on parle, quand on joue, y a que toi et moi le monde autour existe plus à mes yeux, comme si le monde cessait de fonctionner, et qu'on étais plus que nous deux sur terre. C'est fou mais c'est comme ça, t'es ma petite jumelle à moi et puis c'est tout, pour rien au monde je changerais ça. J'ai besoin de toi jusqu'à mon dernier soupir 😘🥰

11 -  Je vais pas te dire

Alors non je vais pas te dire que t'es la meilleure c'est pas ça que t'as besoin d'entendre, je vais juste te dire la vérité. La vérité c'est que ce que j'ai avec toi je l'ai avec aucune autre et ça tu le sais déjà, alors non t'es pas ridicule, ça montre que tu tiens à moi, c'est même mignon finalement. Mais pour tout te dire ça faisait des jours que je lui avais pas parlé, et la seule fois où je lui écris c'est pour lui parler de toi, mais tu vois j'ai eu l'impression de faire comme tous les connard qui débarque pour raconter leurs vie. Mais j'avais besoin de lui parler de toi parce que je lui dis tout. Et du coup je lui ai demandé et toi le taff ça va ? Elle m'a dit ouf...., donc je lui ai demandé ce qui allait pas. Elle a dû me faire un voc, je lui ai dis que je l'écouterais dans la soirée sauf que en parlant avec toi bah ça m'est sorti de la tête. Alors je me suis senti coupable, de pas l'avoir écouté. Pour tout te dire hier je t'ai écris 2 textes mais je t'en ai envoyé que un. C'est pas que t'es la meilleure mais la plus importante, je peux passer des jours sans parler aux autres, avec toi c'est différent j'ai déjà du mal à tenir une heure. Alors t'as pas à être jalouse, mais j'entends ce que tu m'as dis et je le comprends, et oui elle a été la avant toi, mais pour mon frère y a que toi qui sais, pour ma sœur y a que toi qui sais, c'est dire à quel point tu compte pour moi..

12 -  J'ai envie de te dire


J'ai envie de te dire promet moi de ne jamais me lâcher, promet moi que quoi qu'il arrive tu seras toujours là. Mais non pour moi les promesses c'est futile, les promesses sont trop souvent brisé, je dis pas que toi tu le ferais, j'ai une confiance aveugle en toi, mais j'aime pas les promesses. Tout ce que je demande c'est d'être toi même, que si un jour tu trouve que notre relation deviens toxic ou bizarre tu me le dise mais y a pas de raison. Mais par dessus tout je veux que si un jour ça venait à finir avec monsieur, tu te laisse pas avoir, que t'y retourne pas parce que il te fais un chantage affectif par rapport à son addiction. Je te dis pas ça en mode quitte le pour qu'on sois tranquille non c'est pas ça, il était la bien avant moi. Mais je veux pas que tu te laisse bouffer par gentillesse tu vois ce que je veux dire. Tu mérites le bonheur alors si, t'es plus heureuse, si tu sens que ça va plus et que tu dis stop, par pitié te sens pas coupable, n'y retourne pas par culpabilité. Tous les mots que tu m'as dis raisonne dans ma tête. Je veux pas que tu sois malheureuse, tu es ma créatrice de rêve, alors je serais ton créateur de sourire. Si j'arrive à te faire sourire, si j'arrive à te faire goûter au bonheur, alors j'en suis comblé. Voilà moi je sais qu'aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est t'avoir près de moi, pas 1h ou 2 pas 3 jours ou deux semaines, non t'avoir près de moi éternellement. C'est ce qui me terrifie tant, mais tant pis. Honnêtement sans toi je suis perdu, tu as fais fondre mon cœur grâce à tout se bonheur et ça ça n'as pas de prix. Tu as le droit au bonheur éternelle car tu es une princesse, un petit ange gardien, mon petit ange gardien. Ma petite jumelle, je veux pas te perdre, jamais ce serait trop dur. On se complète tellement. Tu peux penser ce que tu veux, mais sache que tu es quelqu'un d'exceptionnel, que a l'idée de t'avoir près de moi mon cœur s'emballe. Jour et nuit tu es dans ma tête. Encore une fois tu es ma plus belle rencontre ma petite merveille merci pour ça 🤗🥰.

13 -  Je me sens ridicule


Je me sens ridicule de penser de ça mais je suis limite jaloux de lui, pas jaloux parce que c'est ton copain ça il l'était avant que j'entre dans ta vie et je m'y opposerais jamais. Mais jaloux parce que lui il a la chance de t'avoir à ses côtés, et que j'aimerais être à sa place, pour pouvoir te prendre dans mes bras. Pouvoir t'avoir près de moi tout le temps, quand j'ai une boule au ventre, quand je suis triste, quand je suis heureux. T'avoir à mes côtés qu'importe mes émotions, avoir celle qui arrive à me faire sourire en un claquement de doigt. Celle qui pour qui je pourrais faire le tout du monde, traverser la terre. Alors oui c'est peut être ridicule ou même égoïste de penser ça mais j'en suis jaloux. Parce que j'aimerais être la maintenant à tes côtés, et à chaque instant. Je sais pas comment tu as pris tant d'importance, je sais pas pourquoi ça c'est fait si vite. Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai jamais ressenti ça. J'ai jamais eu autant besoin d'une personne, j'ai jamais étais aussi heureux. C'est pour ça que je dis que tu es ma créatrice de rêve, je trouve ça tellement beau mais c'est surtout une vérité. Car avec toi je vie un rêve éveillé. Ça m'est tombé dessus, j'aimerais avancer le temps pour arriver au jour où on se verra enfin, puis le stopper pour que ce soit éternel. J'aimerais pouvoir voler comme un oiseau pour te rejoindre. J'aimerais pouvoir t'amener avec moi n'importe où et loin de cette misère, sur une île, à la montagne, on s'en fou tant qu'on est que tous les deux. Je me sens ridicule d'avoir un sentiment de jalousie, mais tant pis. Je veux ma jumelle près de moi, et moi j'ai pas cette chance même si un jour tu le sera. Ça n'empêche pas que tu as fais de ma vie un compte de fée, ça n'empêche que t'arrive à faire mon bonheur malgré tous mes malheurs, Mon petit ange gardien 🥰

14 - J'aimerais te dire
J'aimerais te dire tout ce que j'ai sur le cœur, et énuméré mes peurs, mais elles sont innommable. Tu es mon plus grand bonheur, et à la fois ma plus grande peur, j'ai peur que tout s'arrête, même si y a pas de raison. Tu es arrivé dans ma vie comme une étoile pour illuminer mon chemin, ma petite fée du bonheur 🙈, tu es une princesse qui mérite toute mon attention, une merveille qui mérite qu'on l'a sublime en faisant son bonheur. T'es ma petite perle rare, que j'aurais jamais pensé trouver, et pourtant tu es bien la. Tu me fais vivre un conte de fée, un rêve éveillé, tu m'apaise, à chaque minute, à chaque seconde. Tu me contrôle quand j'ai envie de tout casser, quand je suis triste, quelques mots de toi et c'est reparti. Je remercie le ciel ou le destin ou qu'importe qui a permis notre rencontre de t'avoir mis sur ma route. Si t'étais pas là je serais déjà plus la (je parle pas de suicide hein je parle de warzone France 😒😒), mais tu es la, et je veux rester avec ma petite jumelle. Comme c'est dit dans la musique "avant toi je n'avais rien, avant toi on m'a pas montré le chemin, je sais le ciel ne m'en veux pas d'avoir posé les yeux sur toi", bah ouais c'est à toi que je pense que j'entends ça, comme si j'étais perdu avant que t'arrive, et que t'étais destiné à me guider. Que ce soit dans la vie, ou sur le chemin du bonheur, je suis pas un chanteur alors je pourrais jamais te le chanter (ou alors je ferais tomber la pluie 🤣🤣), mais je peux te m'écrire, je pourrais t'écrire une infinité de texte ça suffirait pas. Les océans, les montagnes, les paysages du monde, et l'univers tout entier ne sont qu'un infime grain de poussière comparé à l'attachement que j'ai pour toi.. 🙈 Et wow qu'est ce que je me sens bien, qu'est ce que j'aime ta présence dans ma vie. Tel un ange de tes ailes tu es venu me recouvrir pour me protéger, et me redonner le sourire. Pour me pousser à aller de l'avant, à me surpasser à chaque instant. En ta présence je suis plus fort , et j'ai pas peur de le dire sans toi je suis perdu. Tu pourrais me dire que j'ai bien vécu avant toi, et t'aurais pas tord, mais la n'est pas la question, maintenant que tu es la je peux plus vivre sans toi. Tu es ma boussole, ma lumière dans un monde qui ne cesse de partir en couilles. Alors oui sans toi je serais perdu. Terrifiant et apaisant à la fois, j'aime ce qu'on vis espérons que ce soit éternel, vive ma petite jumelle, vive notre complicité, vive notre bonheur. Le jour où je t'aurais enfin près de moi, je te ferais un câlin géant et je te lâcherais plus, en tout cas j'aurais plus envie de te lâcher, et je rêve de cette instant. Encore merci d'être présente dans ma vie, ma petite perle rare au cœur d'or 🤗🥰🥰
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum