Ma jumelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jumeau
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2021
https://les-jumeaux.forumactif.com

Tous les textes partie 2  Empty Tous les textes partie 2

Ven 6 Aoû - 16:45
15 - Ta main sur mon cœur

Mets ta main sur mon cœur pour sentir comment il bat pour toi. On verra bien ce que l'avenir nous réservera, seul le temps pourra répondre à toute nos questions, mais profitons de chaque seconde, chaque instant, de cette complicité qui nous lie, cette magie qui je l'espère sera éternel. J'avais besoin de toi dans ma vie, pour être pleinement épanoui, je sais pas comment t'arrive à me rendre heureux comme ça, je sais pas comment je me suis attaché aussi vite. J'ai l'impression que c'est de la folie, mais j'aime cette folie, j'aime ma petite jumelle, tu es devenue mon soleil, pour toi je traverserais terre, je partirais en guerre. Quand je te dis que je pourrais tuer pour toi c'est pas une image, car je ferais tout pour te protéger, n'importe qui te fera du mal aura à faire à moi. Tu es ma créatrice de rêve, ma fée du bonheur, personne à le droit de te faire du mal. Je dis pas qu'on se disputera jamais, y aura peut être des fois (y a peu de chance quand même) ou je me dirais elle fait chier celle la ! Mais jamais je dis bien jamais je t'abandonnerais, et si c'est moi qui t'énerve ou qui fait une erreur je ferais tout pour me faire pardonner. Je sais pas où on va, mais on y va, comme tu l'as dis, j'y fonce les yeux fermés. Que dire si ce n'est que tu représente tout pour moi, que je voudrais t'avoir près de moi éternellement, tu m'as ensorcelé 🙈, tu m'as changé. Avec toi j'ai l'air d'un gros nounours. Mais tu sais à la base je m'énerve facilement en ce moment, j'ai eu une période où je pouvais être très impulsif et m'énerver facilement. Mais t'as fais de moi quelqu'un de meilleur. C'est pas que j'ai changé pour toi, c'est juste que tu as apaisé mon cœur, effacé ses maux. Tu as illuminé ma vie, tu as bouleversé mon existence, mais j'aime ça. J'aime ce qui nous lie, quand bien même il nous est impossible de nommer. J'aime t'avoir dans ma vie, j'aimerais faire le du tour du monde à tes côtés, t'avoir dans mes bras, te. Prendre par la main et partir loin. Tout plaquer pour t'avoir près de moi. Tu es devenu mon essentiel, celle qui fera toujours mon bonheur. J'oublierais jamais ça, si on me demande ma définition du mot bonheur je répondrais ton nom sans aucun doute. Aujourd'hui et pour la vie ton nom est gravé en lettre d'or dans mon cœur 🥰🤗

16 - Laissons le temps

Je sais pas ou on va , mais allons y les yeux fermé , tu es ma force vitale , ma créatrice de rêve , qui me permet de vivre au pays des merveilles. Tu es celle qui me permet d'aller de l'avant quoi qu'il arrive , qui me donne la force de ne jamais abandonner , j'aimerais te prendre par la main , et t'amener loin , te prendre dans mes bras et ne plus te lâcher. J'aimerais pouvoir contempler les étoiles à tes côtés , faire le tour de la terre , qu'on aille n'importe ou du moment que c'est avec toi. J'espère sincèrement que tu reste dans ma vie pour l'éternité , j'ai tellement de question qui trotte dans ma tête que je ne pourrais toute les cités. Mais laissons le temps faire son œuvre , voyons ou ça nous mène , voyons ou tu me mène , je te suis les yeux fermé , sur le chemin du bonheur. Tu es mon guide , mon oxygène , avec toi je me sens tellement bien , avec toi j'ai peur de rien. J'ai hâte de t'avoir enfin à mes côtés , j'ai hâte d'enfin pouvoir te regarder dans les yeux (même si j'aurais du mal au début , je suis timide aussi) , mais t'en fais pas je ferais genre HAHAHA t'inquiètes je suis pas stressé , histoire de te mettre à l'aise. Quand je vois comment la vie est un rêve à tes côtés , même si pour l'instant c'est seulement "virtuel" , je me dis que le jour ou je t'aurais enfin près de moi , je serais l'homme le plus comblé de l'univers. Il faut être fou , ou con , pour pas se rendre compte que tu es une merveille , un trésor. Tu es une perle rare , ma perle rare , jumelle , ma créatrice de bonheur. Grâce à toi mon cœur s'enflamme , grâce à toi je vois la vie en rose , heureusement que tu es la , car sans toi j'aurais du mal à faire face. Je craquerais jamais tant que je t'aurais à mes côtés , tu es une petite princesse , et mon petit ange gardien , ma jumelle pour l'éternité. Espérons que cela ne change jamais. Je sais et ça c'est pas une question , que je serais perdu sans toi , reste pour toujours à mes côtés ma petite jumelle adorée I love you . 🥰😇🤗

17 - Viens on staille
Viens on staille on va voir ailleurs , on va vivre une autre life , oublier nos malheurs. Je voulais commencer mon texte par ça , car c'est ce que je voudrais faire avec toi , ça me trotte dans la tête toute la journée. J'aimerais t'amener sur une île , qu'on sois juste toi et moi , qu'on oublie nos malheurs, et qu'on profite du bonheur. Tu arrive à me rendre heureux , et me soutenir même virtuellement , alors le jour où je serais enfin près de toi , je serais le plus heureux des hommes. Tu me comble à chaque instant , tu berce mon cœur par ta tendresse. J'aimerais te faire un câlin éternel , j'aimerais t'avoir près de moi. Qu'on aille se balader et parler pendant des heures , que je te regarde droit dans les yeux et que tu puisse lire à quel point je tiens à toi. Je suis sûr que quoi qu'il arrive , qu'importe les épreuves , notre lien restera indestructible. Il est bien trop fort , bien trop puissant , il sera éternel , ouais comme j'ai dis c'est un lien que même les mots humains ne pourrais expliquer. J'aimerais tant pouvoir lire le bonheur dans tes yeux et sur ton visage. J'aimerais tant prendre soin de toi réellement , dormir avec toi près de moi , parler toute la nuit. Je te veux près de moi pour l'éternité , car tu restera dans mon coeur aussi longtemps que ça. Aujourd'hui y a plus que toi , Ça me terrifie mais j'aime tellement ça. Ma merveille ma petite fée du bonheur , ma créatrice de rêve. On les emmerdes tous ,Tant qu'on reste unis , plus rien ne compte. Ne me laisse pas , ne nous abandonnons pas , profitons du bonheur , et croyons en la destiné. Car le destin a permis à nos chemins de se croiser. Maintenant laissons faire le temps , écoutons pas les jaloux les rageux, et restons soudé jusqu'à la fin de nos vie , ma petite jumelle , mon petit trésor au cœur d'or à moi 🥰😍🤗

18 -  Ma petite merveille

Ma petite merveille , sache que si on t'as beaucoup trahis , blessée , si on t'as vendu monts et merveilles pour te charmer , ce sera jamais mon cas. Ton cœur j'en prendrais soin , tu es là princesse de mon royaume. La déesse de mon cœur , qui aurait dit que notre petite admin casper pourrais me combler par autant de bonheur. Qui aurais cru que tu ferais fondre mon cœur , briserais mon armure , avec toi j'ai baissé ma garde si facilement , mais je le regrette pas car c'est que du bonheur. T'as transformer mon cœur de pierre en cœur de guimauve 🥰. Certaines musique où je me disais putain c'est de la disquette , je me mets à les aimer parce que elles me font penser à toi. Sache que où que tu ailles j'irais , je te suivrai de partout , je suivrais tes pas jusqu'à la fin de nos jours. Je serais là pour te guider , quand t'arrivera plus à avancer , utilise mon épaule cassé pour te reposer ,elle sera jamais trop abîmé pour te laisser te reposer , jamais je te laisserais , tu es mon monde t'abandonner serais me briser. J'aurais jamais pensé ressentir ça un jour , et je pense que c'est la première et dernière fois que je ressens ça , qu'importe ce qui arrive personne pourra te remplacer. Tu as pris la première place dans mon cœur , t'es derrière une porte blindée que personne pourra percer ou briser. Et qu'importe ce que les gens pensent de notre relation , ils n'arriverons pas à nous briser , notre lien est bien trop fort. Aucun jaloux ne pourra détruire ça , tu as illuminé ma vie. Je sais que aujourd'hui sans toi dans ma vie je serais perdu incapable de sourire , le jour où on a hospitalisé mon frère de force , tu as quand même réussi à trouver les mots pour me faire sourire. Je pourrais jamais te remercier suffisamment pour tout ça , mais sache que t'as première place dans mon cœur sera éternel , et que j'ai beaucoup d'amour pour toi ma petite jumelle adorée , l'émissaire de mon bonheur 🥰😍

19 - Je pense à toi ça me donne de l'énergie

Parfois j'en peux plus je pense à toi ça me donne de l'énergie. Ta présence me transporte au dessus des nuages , après beaucoup de malheurs , j'ai enfin eu la chance de rencontrer un ange. Viens on s'en va , n'importe ou tant qu'on est juste toi et moi. J'ai peur , peur d'être dans un rêve éphémère et qu'un jour tout s'arrête. Mais en même temps qu'est ce que je suis heureux , t'avoir dans ma vie est un rêve au quotidien , aujourd'hui c'était dur , vraiment dur. J'ai pensé à toi sans m'arrêter , tu m'as manqué à l'infini , et c'est la que je me rend compte que je tiens vraiment à toi , même si j'en avais aucun doute. Tu vois malgré tout j'ai passé une journée de merde (bus en retard 45 min , donc 22 minutes de retard pour moi) , ne pas pouvoir te parler , vertige , tête qui tourne BREF une bonne grosse journée de merde. Ceci étant dit penser à toi , penser à nos conversation , ça a quand même réussi à me faire sourire , tu es ma force vital , mon moteur , avec toi je vais loin , sans toi je suis rien. Alors ouais j'aimerais être fou , venir te prendre par la main pour qu'on s'en aille , pour qu'on sois heureux. Que je puisse enfin te prendre dans mes bras , pour que je puisse enfin contempler ton visage , tes yeux , ton sourire. Ton sourire vaut de l'or , ton visage est angélique même si souvent tu doute de toi , pour moi tu es parfaite et y'a rien à changer. J'ai une chance infini de t'avoir dans ma vie. Aujourd'hui je sais que si je venais à te perdre , j'aurais plus goût à rien , car y'a que toi , ce que je ressens pour toi , je l'ai ressenti pour aucune autre. Un lien si fort , un lien éternel , qui est inexplicable. C'est comme ça puis c'est tout. Est ce que je dois m'en vouloir de t'écrire tout ça? Certainement pas , je parle avec mon cœur , je te dis ce que mon cœur me dicte. Tu représente tellement si tu savais , une princesse , un ange , ma fée du bonheur. Tant que je t'ai dans ma vie , je sais que je serais heureux jusqu'à mon dernier soupir. Pensons pas à l'avenir , concentrons nous sur le présent , sur notre bonheur à chaque instant. T'es celle que j'attendais pour être libéré , pour être comblé. T'es celle qu'il me fallait pour m'apaiser , pour soigner mon cœur , panser ses plaies. Tu as réchauffé mon âme et mon cœur. Tu m'as apporté le bonheur , et m'a émerveillé je t'en remercierais jamais assez. Ma petite jumelle merci d'être la , ne me lâche pas reste pour toujours près de moi. Un jour enfin je serais à tes côtés et on pourra contempler les étoiles dans les bras l'un de l'autre , pour s'apaiser et profiter du bonheur. Si un jour le temps devait s'arrêter je voudrais que ce soit à tes côtés , au moins on serais tous les deux pour l'éternité , qu'on sois heureux à tout jamais 🥰🤗 .

20 - Je suis pas un chanteur

Je suis pas un chanteur ou un slameur , non j'écris ou dis seulement ce que me dicte mon cœur. Et aujourd'hui il me dit ne la laisse pas partir , fais tout pour garder cette merveille près de toi , l'abandonner serais nous détruire. Il me dit qu'il veut avancer avec toi , que grâce à toi il peu à nouveau aimer et briller de milles feu. T'as vue il dit beaucoup de chose 🥰 , j'ai jamais ressenti ça ailleurs , tu es définitivement la princesse de mon cœur , ma créatrice de rêve , ma fée du bonheur. J'ai peur , peur de ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve , peur de pas savoir si tout ça sera éternel. Mais je préfère taires mes peurs pour profiter du bonheur. Avant toi je ne croyais plus en rien , je m'étais fait à l'idée d'être seul , car à quoi bon s'attacher si c'est pour être déçu. Et voilà que t'es arrivé , et t'as tout changé , en un claquement de doigt on s'est lié , on s'est comblé , tu m'apporte tellement. Ne doute pas une seule seconde de l'importance que tu as pour moi. Tu es là première dame de mon cœur , jamais je te laisserais tomber , tu es un trésor , une perle rare. Tu me fais voir la vie en rose , J'ai hâte d'être prés de toi , de te serrer dans mes bras. Que enfin on sois juste toi et moi , je sais que à ce moment plus rien ne comptera , si ce n'est toi et moi. Oublions nos peurs , et profitons de notre lien si fort , qui nous comble de bonheur à chaque instant. Encore une fois je te fais des gros bisous des gros câlins , je te donne ma force , mon énergie pour le taff , et mon esprit t'accompagne partout où tu iras 🥰

21 -  Du matin au réveil à la nuit tombé

Du matin au réveil à la nuit tombé dans mes rêves , il y a pas une seule seconde , une seule minute ou je ne pense pas à toi , tu berce mes nuits et dessine mon soleil dès l'aube. Il y a pas une seule fois où je ne serais pas fier de toi , tu es ma petite jumelle , tu es une femme forte , une femme merveilleuse , n'en doute jamais. Pour moi tu es , et sera toujours ma fierté , à deux on écrira l'histoire. J'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi , la créatrice de mon bonheur , mon marchand de sable qui m'aide à rêver 😳 , tu vois je ne pourrai jamais expliquer ce qui nous lie. Mais ce que je sais c'est que c'est très puissant , plus puissant que tout ce qui peu exister. Je te remercie d'être entré dans ma vie , je te remercie de m'apporter de la tendresse. Voilà je ferais pas ça tous les jours mais c'est encore mon petit vocal du matin pour te donner de la force. Je te fais des gros bisous , des gros câlin et je pense fort à toi ma petite merveille 🥰

22 -  Ton sourire m'émerveille

Ton sourire m'émerveille et tes larmes m'attriste , j'aimerais tant être à tes côtés pour contempler ton sourire qui me fait rêver , mettre mes mains sur tes joues pour effacer tes larmes , te prendre dans mes bras et te dire , ça va aller je suis là ensemble on est plus fort , ensemble on y arrivera , rien ne nous blessera. Ouais j'aimerais t'avoir près de moi dans les hauts comme dans les bas , j'aimerais pouvoir parler des heures avec toi , fermer les yeux et me laisser bercer par le son de ta voix. Te faire un gros câlin pour te donner la force des le matin , ma merveille, ma créatrice de rêve. Je peux dire sans hésiter que tu es celle qui me rend le plus heureux , celle que jamais je n'oublierai. Tu es ancré en moi dans mon cœur et mon esprit. Je sais je me répète mais ne doute jamais , tu es merveilleuse , tu es ma merveille à moi. Tu as un cœur en or , tu es une battante. Peut être que je suis arrivé dans ta vie pour te rendre heureuse , pour t'aider à avancer, comme tu le fais pour moi. De base je crois pas au "destin" , mais créer un lien si fort aussi vite, sans même chercher à le faire , que ce soit naturel. Je me dis que nos chemins étaient sûrement destiné à se croiser , pour qu'on puisse être heureux. Que quoi qu'il arrive , on puisse se faire sourire , se soutenir. Ça s'explique pas , c'est un lien tellement puissant, qu'il pourrait transpercer le ciel et les mers ou même l'univers. Un lien que je n'ai jamais eu avant toi , un lien indestructible, qui ne cesse de me faire rêver. Tu es tout pour moi et j'ai pas peur de le dire. J'aimerais te présenter à ma mère et à ma sœur , les deux premières femmes de ma vie , pour leurs dire Maman , Shanna , je vous présente Margaux , celle grâce à qui je suis heureux , celle grâce à qui vous m'avez vu sourire. Celle qui m'a toujours soutenue , et me soutiendra encore longtemps 🤩. Voilà encore une fois t'es ma petite merveille , et jamais j'aurais peur ou honte de te prendre la main , de me balader à tes côtés. Non je serais juste un homme comblé, encore plus que je le suis déjà. Merci d'être dans ma vie ma petite fée du bonheur , mon rêve éveillé , mon âme sœur 🥰.

23 - Peur de tout gâcher

Tu sais j'ai peur de savoir où l'avenir nous mènera, peur de te perdre. Peur de tomber amoureux et tout gâcher , parce que oui soyons honnête si je m'attache plus que je le suis déjà ce sera forcément de l'amour , j'ai pas envie de tout gâcher, pas envie de perdre ma merveilleuse créatrice de rêve. Mais par dessus tout j'ai peur que tu te laisse bouffer en prenant sur toi , car oui tu me dis qu'il est pas méchant , mais il est casanier tu es enfermé , pour moi tu es malheureuse. Tu peux pas vivre ta vie , tu peux pas faire ce que tu veux , comme si tu étais enchaîné , et ouais j'espère vraiment que si ça devenais trop dur tu briserais tes chaînes. Je te dis pas ça , en mode oui il faut que tu sortes avec moi , je dirais jamais ça , il a été la avant moi je te l'ai déjà dis. Mais si tu n'es pas heureuse te laisse pas avoir , si tu n'es pas heureuse n'es aucun regret si tu décide de partir. Il en vaut de même pour moi , j'ai beau te dire que je serais perdu sans toi , c'est la vérité , si je venais à te blesser ou dépasser les limites il faudrait pas te forcer à rester. Pour moi tu es une fille pleine de vie , et la où tu es on te prive de ta liberté , de ton bonheur. Et ça tu vois ça me tue , ça me tue parce que ma petite Margaux , ma petite jumelle devrait tout le temps avoir le sourire. Tu as le droit au bonheur , qu'importe ce qui arrive , tu dois pas te culpabiliser pour lui ou pour les autres. Alors oui j'ai peur que tu te force à rester parce que tu es comme prisonnière et que ça te bouffe petit à petit. Et je serais toujours , la mais j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. Parce que tu es un ange et que tu mérite pas une relation toxic , même si il est pas violent. Tu mérites quelqu'un qui te soutienne et comprenne , quelqu'un qui te parle , et t'aide à sourire. Je pourrais parler encore des heures et des heures. Mais voilà tu mérite d'être heureuse , et si lui n'est pas capable se rendre compte de la chance qu'il a , alors excuse moi du terme mais c'est un débile profond. Alors s'il te plais ne te laisse pas bouffer par lui ou qui que ce soit d'ailleurs. Je pardonnerais jamais les gens qui te font du mal , car tu es mon monde , mon univers. Et te faire du mal c'est me faire du mal. C'est brisé mon monde , alors soit heureuse qu'importe avec qui , mais te laisse jamais détruire...

24 - Je décrocherais la lune

Avec toi je me sens bien , je sais que c'est très bateau mais pour toi je décrocherai la lune , avec toi je vise les étoiles. J'irais partout où tu iras , je ferais le tour de la terre si c'est pour être à tes côtés. Tu es ma merveille , c'est quand j'espérais plus rien que tu es arrivé dans ma vie , avec toi à mes côtes je me sens invincible, ni la tristesse , ni la colère peuvent m'atteindre. Tu m'as apaisé pour laisser place au bonheur. Un bonheur que je n'ai jamais connu avant toi , je souris bêtement dès lors que je te parle. J'ai l'impression d'être gaga 🤣 , mais on s'en fou , avoir l'air con tant qu'on est heureux c'est ce qui compte. J'étais perdu , déboussolé, et t'es arrivé pour me guider , comme une boussole , même mieux qu'une boussole car toi tu me guide sans faillir. J'aime ta présence , j'aime te savoir dans ma vie. J'aime le lien si fort qui nous unis , comme tu l'as dis ,un lien qu'on vis qu'une fois , et encore si on a la chance de le trouver. Tu vois tu as tout changé , mais en bien , avec toi c'est inconcevable que je sois triste , avec toi c'est inconcevable que je m'énerve. T'as transformé le grand dictateur de la modération , en petit nounours plein d'amour 🥰. Avec toi je serais toujours comme ça , car je ne joue pas à un jeu pour te charmer, je suis juste moi même , avec ma petite muse qui m'inspire. Ma plus grande inspiration , ma fée du bonheur , ma créatrice de rêve. Pour cité hatik tu es le plus beau de tous mes livres. L'histoire ne fait que commencer et j'espère qu'elle est faite pour durer qu'elle soit éternel , car j'aurais éternellement besoin de ma petite jumelle 🥰🥰


25 - Je pourrais te donner ma vie

Je pourrais te donner ma vie , te donner mon cœur , tu m'aide à oublier mes peurs et avancer. Tu me soutiens qu'importe mes projets , quand bien même tu as peur , (armée gendarmerie) tu m'encourage quand même , tu me pousse à croire en mes rêves , je pourrais jamais te laisser , tu es ma force vitale mon moteur. J'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme toi , même si parfois tu doute (t'aime pas ta voix , t'aime pas ta tête et j'en passe) , pour moi tu es parfaite , tu es la perfection qui m'aide à être une personne meilleur , tu m'aide tellement t'as pas idée à quel point. Avant toi je broyais du noir , j'avais envie de tout plaquer , j'avais plus goût en rien et voilà que t'es arrivé , t'es arrivé comme une bombe (pas en mode PUTAIN ELLE EST TROP BONNE pardon j'ai glissé) mais une bombe avec une explosion de bonheur. Ce que tu m'apporte au quotidien , de la confiance , du bonheur , l'envie d'avancer , l'envie de t'avoir près de moi , ouais tu fais mon bonheur à chaque seconde. J'ai envie de me dépasser , de me surpasser , juste pour toi pour que tu sois fière de moi. Tu me donne des ailes pour aller toujours plus haut , toujours plus loin. J'ai l'impression que avec toi dans ma vie rien ne peux m'arrêter , je t'assure je me répète mais tu es la perfection , ma petite jumelle adorée je peux plus me passer de toi , ma drogue mon addiction. Encore merci d'être la ma fée du bonheur , j'aimerais sentir la chaleur de tes mains et de tes bras autour de moi , que le temps se fige et qu'on reste comme ça jusqu'à notre dernier souffle. J'espère que tout se passera bien , et y'a pas de raison que ce soit pas le cas, j'ai hâte d'être enfin près de toi , pouvoir te toucher , te parler en te regardant dans les yeux. Veiller sur toi jusqu'au bout de la nuit je dirais même plus jusqu'à la fin de nos vies 🥰

26 -  Je t'attendrais

Je t'attendrais toute ma vie si il le fallait , car je pense que tu en vaux la peine. Pourquoi aller me réfugier dans les bras de quelqu'un d'autre en prenant le risque de la faire souffrir en pensant à toi , alors que tu m'apporte le bonheur chaque matin , chaque jour qui passe , que j'ai un lien avec toi que j'ai avec aucune autre. Alors même si y a jamais rien entre nous je m'en contenterais , j'ai pas envie d'utiliser quelqu'un comment pensement et la faire souffrir. Aujourd'hui y a que toi dans mon cœur et mon esprit , tu arrive à faire mon bonheur , tu m'as appris de nouveau aimer. Encore une fois tu as soigné mon cœur et pansée mes plaies. Alors oui c'est peut être fort de dire ça mais je t'attendrais toute ma vie. J'ai envie de croire en toi , croire en nous , qu'importe le temps que ça prendra , c'est pas que je me fais des films , y aura peut être jamais rien. Mais j'attendrais car y a que toi qui compte , à mes yeux les autres n'existes plus , je veux être avec ma petite jumelle , ma petite merveille tout le temps. J'ai pas peur de t'appeler mon âme sœur, on a un lien tellement fort. Je vais me répéter mais même les mots humains ne pourrais décrire ça. Alors oui tu vaux la peine que je sois patient , la peine d'attendre de voir ce que l'avenir nous réserve. Et sache que je serais jamais malheureux car chaque seconde , chaque minute avec toi dans ma vie est un pur bonheur. Tu m'apporte de la force et de l'énergie au quotidien , une bulle de bonheur à chaque instant , ma petit fée du bonheur 🥰😍

27 - Merci d'être la

Je vais me répéter madame mais merci d'être là je pense que sans toi j'aurais déjà craqué que ce soit dans la vie ou dans le groupe , tu m'aide à tenir le coup et à surmonter les épreuves et ça ça compte beaucoup pour moi. Voilà pourquoi je t'offrirai le paradis , je ferais des folies , je te ferais goûter en tout cas je l'espère au bonheur éternel. Tu sais j'ai toujours broyé du noir , j'ai toujours été triste en m'attachant , avec toi c'est différent , j'ai le droit au bonheur à chaque instant , je veux t'offrir ce même bonheur. Je veux avoir la chance d'être l'auteur de tes sourires , je veux être responsable de ton bonheur , j'aimerais tellement t'aider à t'évader , guérir tes blessures du passé. Depuis que t'es la plus rien ne compte , je me prends à rêver de toi , de nous , rêver d'être prés de toi te serrer dans mes bras. Tu es un ange tombé du ciel j'espère que tu t'ai pas fais trop mal en tombant quand même! Mais tu as enflammé mon cœur , il brûle intensément, il brûle avec passion, une passion que j'ai jamais ressenti pour personne d'autre. Notre lien est si fort qu'il en fait peur, mais c'est un bonheur indescriptible, il sera éternel encore une fois , j'ai confiance en toi , j'ai confiance en nous. Et même si je veux pas trop me poser de question , je sais que mon avenir sera à tes côtés , que jamais on se laissera tomber. J'aime t'appeler ma petite merveille ma petite jumelle et t'avoir dans ma vie 🥰😍🤗

28 - Et si c'était toi

Et si c'était toi , toi qui était destiné à soigner mes plaies. Toi qui était destiné à hantée mes pensées , à bercer mon cœur par ta tendresse. Tu lui as permis d'aimer à nouveau et se sentir aimer. Tu m'as permis de retrouver l'espoir que j'avais perdu. Avec toi j'ai accédé à un bonheur que j'avais jamais goûté. Tu es ma princesse au coeur d'or ma perle rare. Tu es celle qui illumine ma vie au quotidien , j'aimerais me téléporter pour te faire un câlin et te voler un baiser 🤭 , tu berce mes nuits de rêve rempli de tendresse. Avant toi je n'avais plus rien , avant toi j'étais perdu dans les rivières du chagrin. Et puis comme un ange tu es arrivé , tu as absorbé toute l'énergie négative qui m'entourait , pour créer une bulle de bonheur inviolable. Tu es ma moitié , ma vie , ma confidente , mon âme sœur. Je sais pas ce que l'avenir nous réserve , je sais pas si c'est de la folie de tenir autant à toi , mais quand bien même ce serait de la folie , je te lâcherais jamais. Si demain tu disparaissais ou si on devais s'abandonner mon monde s'effondrerais et je ne pourrais plus être heureux. Alors reste à mes côtes pour la vie , savourons chaque instant de bonheur et pensant pas trop au futur , on à tout le temps pour ça. Tu restera toujours ma petite merveille , je veux que tu saute dans mes bras pour ne plus jamais te lâcher 🥰😍🤗

29 - Je rêve pas d'argent

Tu sais je rêve pas d'argent , mais avec toi je rêve d'être millionnaire , que je viennes te chercher , qu'on se barre sur une île qu'on aille voir ailleurs , qu'on profite du bonheur. Ouais j'aimerais être millionnaire pour te sortir de cette misère , te laisser oublier tes problèmes , ta vie , ton passé. T'offrir une vie de rêve à mes côtes , te gâter, te chouchouter te chérir jusqu'à la fin de tes jours. Te montrer que aujourd'hui demain ou dans 20ans je serais toujours le même. Tu as fais ressortir ce qu'il y a de plus beau en moi , tu as illuminé ma vie. Et je sais que mes textes te rende heureuse , mais j'aimerais faire plus , t'offrir la vie que tu mérite et t'avoir pour toujours à mes côtes. Ma merveille à moi , chaque jour loin de toi est un combat , mais chaque jour avec toi dans ma vie reste un pur bonheur. Je veux que le jour où on est enfin réunis , le temps se fige , et que je puisse contempler tes yeux , ta voix , ton sourire , ton visage. Te prendre dans mes bras éternellement. Tu es ma créatrice de rêve car tu me fais rêver , laisse moi prendre soin de toi , te protéger , t'apaiser comme tu le fais pour moi. Profitons de chaque seconde de bonheur , car après tous nos malheurs ont le mérite. Et c'est sûrement pour ça qu'on s'est trouvé, pour se rendre heureux. Notre complicité , notre lien indestructible, c'est un avant goût un teaser une avant première du bonheur qu'on aura une fois réuni. Je veux vivre chaque secondes à tes côtés. Ma petite jumelle adorée 🥰😘

30 - Si on me demandais

Si on me demandais si je sais ce qu'est le bonheur je répondrais sans aucun doute que oui , si on me demandais la définition du mot bonheur je répondrais ton nom sans hésiter. Tu es là à chaque instant , tu veille sur moi comme si j'étais un petit bébé en manque d'amour , t'es toute mignonne quand je suis pas bien. J'aimerais être près de toi pour que tu puisse prendre soin de moi , et à l'inverse que je puisse prendre soin de toi quand c'est toi qui va pas bien. Je sais pas pourquoi tu m'inspire autant , tu m'as peut être ensorcelé. Grâce à toi je suis dans un monde merveilleux à chaque instant , qu'importe si je suis pas bien , à partir du moment où tu es là , à partir du moment où tu me parle plus rien ne compte et tout va mieux. Tu es ma RedBull tu me donne des ailes 😘 (ouais c'est un peu nul comme ref mais j'avais envie). Grâce à toi je côtoie le bonheur et les nuages. Grâce à toi mon cœur s'est attendri. Toute ma haine , toutes mes peines se sont volatilisés , pour laisser place à la sérénité et au bonheur. Tu es mon havre de paix , tu es une artiste qui sculpte mon bonheur et mon sourire. Tu représente tout pour moi , et c'est pas une image , personnes ne pourra jamais t'égaler , car tu es la seule qui compte , les autres n'existent plus tant qu'on est que toi et moi. Tu es et restera toujours ma petite fée du bonheur , et je resterais toujours ton petit jumeau qui t'aime très fort 🥰.

31 - Même si le monde s'écroule
Même si le monde s'écroule sur moi, que la vie dont j'ai rêvé ne me plaît pas, que les gens me bouffent ça me va si tu es là,
je t'enlèverais ces chaînes aux bras, te ferais faire le plus beau des voyages au pays des merveilles. Reste à mes côtés soyons heureux pour l'éternité , tu mérite d'être heureuse , je suis heureux de contribuer à ton bonheur , tu as toute ma confiance. Et tu peux me faire confiance jamais je te laisserais , jamais te lâcherais , je ferais tout pour te rendre heureuse , je quitterais tout pour vivre à tes côtés si il le fallait , je veux juste être avec toi , pas une journée , pas une nuit , mais toute ma vie , t'avoir près de moi , m'endormir près de toi chaque soir , et me réveiller près de toi chaque matin , te faire des bisous et des câlins quand j'en ai envie , quand tu en a envie , être présent dans ta vie tous les jours , à chaque instant , pouvoir contempler ton sourire qui me fait rêver , lire le bonheur dans tes yeux , plonger dans tes yeux pour lire au plus profond de ton âme. Tu es ma moitié , ma confidente , mon âme sœur. Je sais déjà que je serais perdu sans toi , j'étais perdu avant toi , et aujourd'hui tu es ma boussole , et si ma boussole disparais , alors je retournerais me perdre dans les rivières du chagrins , et je serais perdu , détruit. Mais je crois en toi , je crois en nous et je sais que ça n'arrivera pas , notre lien est bien trop puissant pour le briser et s'abandonner , car tu es ma petite jumelle ma merveille adorée 🥰🥰

32 - Tu me manque

Tu me manque à chaque instant , oui tu me manque car tu es loin de moi , je peux pas sentir la chaleur de ton corps , de tes mains ou de tes bras. Tu me manque car je peux pas te regarder droit dans les yeux ou contempler ton visage d'ange. Comme dirais Ridsa prends ma confiance fait y gaffe il reste peu de place dans mon coeur. Ou comme dirais maes J'ai plus de place pour aimer quelqu'un d'autre que toi , c'est comme ça c'est tout , plus rien ne compte pour moi , à partir du moment où tu fais partie de ma vie. Je fais de toi et ton bonheur ma priorité , je ne saurais jamais nommer se lien qui nous lie. Mais je suis sûr d'une chose il sera éternel , toi et moi ensemble on iras loin j'en suis persuadé. Le monde pourrais sombrer , que je serais toujours heureux et comblé de t'avoir rencontré et t'avoir à mes côtes. C'est un lien bien trop fort , un lien que personne autre que nous peu comprendre. Je serais toujours là pour t'épauler , te guider , t'aimer et te combler. Je serais toujours là pour veiller sur toi comme un ange posé sur un nuage , et jamais je t'abandonnerais. Tu es bien trop précieuse pour ça , ma petite merveille , l'émissaire de mon bonheur , ma jumelle que j'aime trop 🥰😍😘

33 - Seul contre tous

Seul contre tous on avance sans peur , toi et moi ensemble on ne tombera pas. Qu'importe si on dois se mettre le monde à dos , pour vivre heureux alors ça ne me fais pas peur. Le monde m'importe peu tant que je t'ai toi. Y a que toi qui compte. Si demain tu es trop fatiguée prend une pause le monde peu attendre , laisse moi prendre ta main et te guider sur le chemin du bonheur , oublier tous tes malheurs. J'aimerais pouvoir contempler un ciel étoilé , un couché de soleil ou l'océan à tes côtés. J'aimerais m'endormir près de toi , et me réveiller dans tes bras. Pouvoir te préparer un petit déjeuner , te faire des bisous et des câlins pour te donner force et énergie. Ma petite merveille rien est trop beau pour toi. Je volerais un bout du paradis pour le mettre à tes pieds. J'ai hâte d'enfin te rencontrer, pouvoir te parler librement , te prendre dans mes bras , te faire un câlin géant et te faire chier 🤭. Je sais que le jour où on se verra ce sera magique , et j'ai hâte d'y être. Je ne regretterais jamais de t'avoir écris , car aujourd'hui tu fais de ma vie un rêve éveillé 🥰

34 - Si je devais choisir une drogue

Si je devais choisir une drogue ce serait toi , cette phrase elle est trop vrai , car aujourd'hui demain ou dans 20 ans je suis et serais toujours accroc à toi. Tu es arrivé comme un ange , tu m'as fais oublier tous mes maux , j'étais égaré , effrayé , perdu , comme une âme en peine , errant sans butte , sans aucun espoir de retrouver un jour le bonheur. Tu es arrivé et tu as fais mieux que me permettre de retrouver le bonheur , tu m'as donné un bonheur que jusque la je n'avais encore jamais connu. Tu m'as apporté un lien tellement fort , comme si tu étais mon âme sœur , comme si on étais destiné à se rencontrer , pour enfin vivre heureux. Loin des yeux mais près du cœur encore une phrase trop vrai , à vrai dire tu es pas près de mon cœur non tu es gravé dans mon cœur , ancrée dans mon esprit et ça c'est pour la vie. Tu es la femme qui me fait rêver jour et nuit , celle avec qui je suis comblé , apaisé , soulagé de t'avoir enfin rencontré , celle qui me fera goûter à un bonheur éternel. C'est tellement beau jamais je me lasserais de toi , quoi qu'il arrive jamais je te laisserais tomber ,quoi qu'il arrive , si on venais à plus parler, je sais qu'on finirais par se retrouver , car on a trop besoin l'un de l'autre. Tu es la princesse de mon cœur mon océan de bonheur , ma créatrice de rêve 🥰

35 - Quand je visualise mon avenir

Quand je visualise mon avenir je ne le vois pas sans toi , à tes côtés je voudrais bâtir un empire , que tu sois pour toujours dans ma vie , qu'on fasse le tour de la terre , qu'on se comble de bonheur. Je voudrais te prendre par la main et partir loin très loin , qu'importe ou avancer sans se retourner , avancer sans penser au passé pour bâtir notre avenir. Je voudrais prendre soin de toi réellement et pas seulement virtuellement , je voudrais te prendre dans mes bras , et te dire regarde ma merveille tout ça c'est bien réel , je suis bien la , et je serais toujours la. J'aimerais rester à tes côtés du matin au réveil à la nuit tombé , j'aimerais bercer tes nuits de doux rêves , rien est trop beau pour ma petite merveille. Je voudrais t'offrir la le paradis , t'offrir l'univers qu'on puisse aller n'importe ou sur terre et qu'on sois tranquille comblé et heureux. Y'a pas une seconde ou je pense pas à toi , dans la douche , au taff , dans mes rêves tu es toujours la. Tu as apporté le soleil dans ma vie , même les jours de pluie je vois la vie à rose avec toi. Je serais perdu sans toi je le répéterais jamais assez. Tu es mon moteur sans toi je suis à l'arrêt et je peux plus avancer. Je dirais bien je te promet d'être toujours la , de t'apporter tout l'amour et le bonheur que tu mérite , mais j'aime pas les promesses , trop souvent ont les brises et ont se blesse. Alors je laisserais le temps te prouver même si tu me fais confiance , que tout ça n'est pas factice et bien réel. Alors on pourrais dire que c'est des belles paroles parce que j'ai vécu avant toi, mais non maintenant que tu es dans ma vie je peux plus vivre sans toi , je peux pas songer à te perdre et te laisser tomber ça me briserais. Et je serais incapable de me relever car tu es ma petite jumelle , ma petite merveille et ça ça changera jamais 🥰

36 - La vérité

La vérité c'est que tu me manque à chaque instant , que tu sois la ou que tu le sois pas , car ce qui me manque c'est ta présence à mes côtés , pouvoir te serrer dans mes bras quand j'en ai envie , pouvoir te rassurer , et te réconforter. Pouvoir te dire en te regardant droit dans les yeux à quel point tu compte pour moi , qu'est ce qu'on y peux si on s'est autant attaché , comme le dit zeyo dans parle moi , tu m'hypnotise t'es la seule qui m'apaise. On peux le faire à deux , j'ai besoin de toi pour aller mieux , qu'importe si les gens me tourne le dos parce que je suis proche de toi , qu'importe la jalousie des autres , tant que je t'ai toi. Avec toi je suis un petit nounours qui te donne plein d'amour , mais si on te fais du mal alors je deviendrais lion , et je partirais en guerre pour toi. J'aurais toujours cette peur de te perdre , cette peur que ce ne soit qu'un rêve. Mais au delà de ça , je serais toujours la pour veiller sur toi , toujours la pour t'écouter. Je sais que t'aime pas parler de toi , car tu pense que j'ai des problèmes plus important , mais vraiment dit moi tout. Si t'as besoin de crier fait le , si t'as besoin de me faire un vocal de 3h , pour me dire ce que t'as sur le cœur , alors fais le je l'écouterais avec attention. J'essayerais d'être ton armure sans jamais faillir. J'ai l'impression qu'on s'était destiné , pour se faire goûter au vrai bonheur , qu'on a connu toute ses merdes , pour se rendre compte de la chance qu'on a de s'être rencontré. Si je devais regretter une chose , je te l'ai déjà dis , c'est de ne pas t'avoir rencontré plus tôt. Mais finalement peut être qu'on s'est rencontré si tard , pour soigner les maux de nos cœurs , peut être qu'on s'est rencontré si tard , car il fallait que des gens nous blesses , pour qu'on puisse se dire qu'on étais destiné à se rencontrer , pour se créer un bonheur mutuel. Tu vois tu as tout changé pour moi , tu as fais moi de moi une personne meilleure. Quand j'ai envie d'abandonner la salle par exemple , ou me laisser aller , t'es la pour me pousser. Et puis même sans me le dire , je me le dis moi même , ma petite jumelle serais pas contente si je me laisse aller. Grâce à toi je reste fort , et je resterais toujours fort. Peut être que en te voyant je pourrais craquer , pleurer , peut être qu'en repartant je pleurerais aussi. Je pleurs rarement , ça fait des années que je l'ai pas fais. Mais ouais peut être que à tes côtés je pourrais craquer. Voilà pourquoi tu es ma plus grande peur , car je sais pertinemment , que si je venais à te perdre je serais perdu , et j'ai en aucun cas peur de le dire. Tu as illuminé ma vie , tu as bouleversé mon existence. Avant de t'avoir la vie était fade , et maintenant je vois la vie en rose , voilà pourquoi je veux pas te perdre , voilà pourquoi je peux pas te perdre. Tu es la princesse de mon cœur , l'ange gardien de mon esprit. Tu représente tellement pour moi , que rien ne pourrais l'expliquer , je peux pas mettre de mot dessus. Tout ce que je peux faire c'est t'inonder de texte , pour te montrer que tu es ma petite muse à moi. Ma petite jumelle , j'aimerais tellement pouvoir te voir quand je veux. J'aimerais tellement pour te serrer dans mes bras. J'aimerais tellement pouvoir t'encourager en te regardant droit dans les yeux. Pouvoir faire du sport avec toi , pouvoir manger ou cuisiner avec toi. Aller au cinéma , pique niquer , ou autre. Enfin qu'importe tant que je suis avec toi. Je te veux près de moi c'est tout. Ca m'est tombé dessus , tu m'es tombé dessus , et je le regretterais jamais. J'aime ça , certains dirons peut être que je suis fou , mais j'aime cette folie. J'aime ce qui nous lie , et puis au fond rien à faire de ce que pense les gens. Avant toi j'étais perdu , avant toi j'avais rien , avec toi j'ai tout le bonheur du monde. Que dire de plus tu es ma petite jumelle , ma petite merveille , la fée du bonheur. Celle qu'il me fallait pour avancer sans peur , mon âme sœur. Ne regrettons rien et profitons de ce qui nous lie , de se lien si fort que même les mots humains ne pourrais décrire. Merci d'être dans ma vie Sans toi je ne saurais plus faire face , voilà pourquoi tu me manque , voilà pourquoi j'ai peur de te perdre. Je te suis aveuglement sur le chemin du bonheur , et j'ai une confiance aveugle en toi. Je me suis jamais attaché aussi vite , j'ai jamais écris autant de texte en si peu de temps. Mais je m'en fou ça me fait du bien d'écrire pour toi , ma jumelle , mon inspiration , mon oxygène. Ne me laisse pas soit toujours à mes côtés pour veiller sur moi , comme je le serais toujours pour veiller sur toi. Je serais à jamais ton ange gardien comme si nos destins et nos chemins étaient liés 🥰🤗.

37 - Tu ne seras jamais seule



Tu ne seras jamais seule je serais toujours avec toi , même quand tout ira mal je serais là , laissons nos âmes s'illuminer , s'élever. Traversons les océans pour se retrouver , je veux voir le soleil se lever à tes côtés , je veux m'endormir en t'ayant dans mes bras , te faire des bisous des câlins. Te dire droit dans les yeux que je t'aime très fort , j'aimerais m'envoler, te prendre par la main pour qu'on puisse s'échapper. Toute la journée ces pensées raisonne dans ma tête , J'aimerais pouvoir te laisser goûter au bonheur à mes côtes. Tu sais tu es l'ange qu'il me fallait pour avoir le droit au bonheur. Je passerais ma vie à t'aimer , te soutenir , t'épauler. Je guiderais tes pas sur le chemin du bonheur , je guiderais tes pas sur le chemin de l'amour éternel. Je ferais tout pour toi , car rien est trop beau pour toi , tu es ma petite merveille à moi , et pour toi je déplacerais les montagnes , pour toi je traverserait la terre. Je t'aime tellement fort t'as pas idée , je tiens tellement à toi , tu fais de moi le plus heureux des hommes , mon cœur s'emballe, à l'idée de t'avoir près de moi , mon cœur s'emballe quand je te sais triste sans rien pouvoir y faire , car ça me frustre et m'énerve. J'ai envie d'être avec toi tout le temps , comme je l'ai déjà dis j'ai envie de finir ma vie à tes côtés. Avec mon petit ange je serais comblé. Tu as apporté la lueur d'espoir qu'il me manquait pour avancer avec sérénité. Tu es là perfection à mes yeux , c'est toi et personnes d'autre. Y a que toi , les autres peuvent aller voir ailleurs , je ne pense plus que à toi et ça changera jamais. Car le lien que j'ai avec toi est bien trop fort , rien ne pourra me détourner de toi , rien ne pourra me détourner de continuer la route à tes côtés. Tu es ma lumière dans les ténèbres, mon ange gardien , ma sirène qui m'empêche de sombrer et me noyer. Tu m'as inondé d'amour et de bonheur et j'aime ça. Merci d'être toi merci d'être là. Je te lâcherais plus jamais , t'es une perle rare , une merveille. Tu es forte très forte , même si t'en doute parfois , je suis fort aussi , alors à deux on seras invincible, à deux on sera les plus heureux. Alors ouais laisse moi te guider , oublie tes peurs , et suit moi sur le chemin du bonheur , car jamais je t'abandonnerais, jamais je te mentirais , tu compte trop pour moi , j'ai besoin d'avoir une totale sincérité envers toi. Car je t'aime beaucoup trop pour te mentir , te trahir, ou te blesser. Ma moitié mon âme sœur , laissons le temps répondre à nos questions , et profitons du bonheur à chaque instant 🥰🤭
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum